Accès Au Contenu Du Dd Interne Et Changement De Dd


labible
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une PS3 slim modèle 120Go, et je voulais savoir,spécifiquement sur ce modèle de PS3:

- Tout type de DD interne Sata 2,5" est accepté, ou faut-il un de marque Samsung? Un modèle spécifique, niveau rapport qualité/prix?

- Un changement de DD sur slim implique-t-il une perte de garantie? (dans la mesure où il faut ouvrir la console)

- Une fois le changement physique réalisé, comment procéder pour tout récupérer (firmware, sauvegardes, etc...)

- Mon système indique 43Go de libres sur les 120 présents, et je voudrais avoir un détail de ce contenu, afin d'effacer les fichiers non désirés un par un, les éventuels doublons et inutiles, etc... mais après avoir parcouru l'intégralité des menus du dashboard, je n'ai rien vu de tel qui le permette, comme on peut l'avoir sur 360.

Dans le cas d'un transfert de données, via l'utilitaire de la console, est-ce que les sauvegardes sont copiées, ou déplacées (= copiées puis effacées)?

Sinon, savez-vous si les futures PS3 de 320Go présentent un port d'accès direct au HDD, comme sur les modèles 40 et 80Go? Et de nouvelles fonctionnalités? (ou suppression de fonctionnalités (!!) comme Sony en a l'habitude aux rééditions de consoles depuis la 60Go)

Merci à tous pour vos réponses les plus complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share