Rajout D'un écran D'accueil à Un Jeu


tetdampoul
 Share

Messages recommandés

bonsoir !

voilà ce qui m'amène : je veux faire systematiquement un backup des jeux de mes chérubins, car la petite m'a broyé déjà 2 jeux neufs :angry:

mais bon, elle a 3 ans blush et elle se met déjà à la gravure .... physique ...., ça promet :)

je souhaite donc faire un backup des jeux que je leur achète, et j'amerai leur mettre un écran perso lors du lancement du jeux (comme les nombreux écrans de pub des éditeurs), du style "bonjour les enfants", ou bien "ce jeux n'est pas pour vous ... " , ou encore " :wub: " .....

j'ai cherché sur le forum, mais rien trouvé là dessus.

merci d'avance, et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tetdampoul !!

ce que quarentin veut dire c'est que tu peut créer une image de "loading" (chargement) pour ton dashboard evolutionX ta 2 images qui constituent ton skin evoX : 1 pour le fond d'écran, et 1 pour le loading il te suffit de créer une image de loading et tu la remplace par celle de la skin que tu utilise actuellement (par défaut dans le répertoire c:/skin/"nomdelaskin")

Sinon ta le dashboard unleashX qui utilise le meme principe avec la vidéo du xboxlive (dan le répertoire c:/xodash) le pb cé qe cé un fichier .xmv et je sais pas si c'est possible de le modifier... ils en parle sur xbox-scene ta qu'a allé y jeté un coup d'oeil... cé en anglais alors moi je comprend pas grand chose.

Sinon si tu as des talents de développeur et bien tu peux regardé de près comment sont faites les intros des trailers de jeux telle que celle de KungFu Chaos (dispo sur le ftp de xbins).

Bonne Chance

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share