trash30 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hereusement que ce hack n'est pas sorti en plein été !! M'enfin en tout cas pour ceux qui n'ont pas tout suivi Shakin indique pour un jeux , Assasins Creed, en l'occurence, qu'il ne se lance pas que ce soit en interne ou externe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 backup de Pure sur hdd externe ne se lance pas il apparait en tant que jeu mais quand je le lance, ca revient sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci, peux tu repondre sur le sujet de la liste des jeux compatible stp ? (et sur disque interne tu as testé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello, sur la vidéo youtube il me semble que le mec fait un on/off de la ps3 fat avec l'at90usb.Sur la ps3 slim on fait comment? y'as pas de bouton ON/OFF il me semble. trash30, t'as une slim?merci débrancher l'alimentation pour la slim... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sims1000 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 oups la liste des jeux incompatible s'allonge.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 et ce n'est que le début Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Suffit d'être patient, il y a surement un problème au niveau du support Fat32 dans un 1er temps. Vu a la vitesse a laquelle ca avance tout ne peux pas fonctionner tout de suite aussi ca serait trop beau. Des ptits malins vont bien trouver des parades : Pas moi malheureusement suis trop konne (je la fait avant qu'un ptit malin la fasse... ) Modifié 2 septembre 2010 par konne666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Puisque même dans la console qui ne doit pas être en FAT ca bug aussi, j'imagine que le souci est plus profond que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Suffit d'être patient, il y a surement un problème au niveau du support Fat32 dans un 1er temps.Vu a la vitesse a laquelle ca avance tout ne peux pas fonctionner tout de suite aussi ca serait trop beau. Des ptits malins vont bien trouver des parades : Pas moi malheureusement suis trop konne (je la fait avant qu'un ptit malin la fasse... ) Pas mal celle là bon j'arrête de troller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lesprit-gx-mod Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) http://shop.kernelconcepts.de/product_info...products_id=10215€ pour l'instant... peut être qu'ils sont pas encore au courant... Ah ah, c'est déjà a 20€ maintenant... ils ont du comprendre qu'il se passe quelque chose en voyant les commandes de ce dongle exploser Edit: Damn, je me suis fait grillé sur ce site aussi, voilà le mail que j'ai reçu... Hello, due to currently high demand of the USBFOO we do not have USBFOOs ready to ship. We do have enough USBFOO boards in stock but they are not yet mounted. You will get a paypal request to your order as soon as possible. The request will include the shipping costs and also the information how to pay via bank transfer. Your order will be shipped by the end of next week. In case we will have receive front up payment from you. Modifié 2 septembre 2010 par lesprit-gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Y'a un topic special pour parler de c'est ou qu'on achète et a combien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lesprit-gx-mod Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 désolé chef, je viens de sortir du taf et j'ai continué dans le même topic où j'ai posté ce matin, ton topic n'à été créé que vers midi et je l'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Est-ce que Atmel Atmega 328 serait compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Est-ce que Atmel Atmega 328 serait compatible? achète et teste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je vais pas lacher 30 euros dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecareur Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Est-ce que Atmel Atmega 328 serait compatible? A priori non, d'après je ne sais plus qui sur un autres forum US... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
s0o-b0op Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je vais pas lacher 30 euros dans le vent j'ai bien commandé différents ATmega pour tester et dans le tas je vais surement en flinguer quelques uns pense a tout les hackers qui ont détruit des PS3 pour trouver des failles et là c'est pas des 30 € dans le vents c'est a coup de 400€ (a l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'abandonne, y'a trop d'illettrés dans ce topic, trop compliqué de poster ailleurs que sous le premier clic, trop compliqué de lire les posts avant le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
borissefr Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Merci de supprimer ce post Modifié 2 septembre 2010 par borissefr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 http://shop.kernelconcepts.de/product_info...products_id=10215€ pour l'instant... peut être qu'ils sont pas encore au courant... Ah ah, c'est déjà a 20€ maintenant... ils ont du comprendre qu'il se passe quelque chose en voyant les commandes de ce dongle exploser Edit: Damn, je me suis fait grillé sur ce site aussi, voilà le mail que j'ai reçu... Hello, due to currently high demand of the USBFOO we do not have USBFOOs ready to ship. We do have enough USBFOO boards in stock but they are not yet mounted. You will get a paypal request to your order as soon as possible. The request will include the shipping costs and also the information how to pay via bank transfer. Your order will be shipped by the end of next week. In case we will have receive front up payment from you. je voulais savoir si ce dongle et bien compatible avec psgoove et il est disponible ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lesprit-gx-mod Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 compatible, mais plus disponible, retour de stocks en fin de semaine prochaine qu'ils disent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecareur Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 certainement a 99%... ca vaut le coup de tester et donc acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est sacrément le bordel ici, l'info est noyé dans les "ki kachete koi" , les "outulachete" et les "yapudstok" ... Au final, il y en a qui ont réussit a faire le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 L'info est là noyée dans les pages, il y a deux ou trois membres qui ont un dongle home made fonctionnel, certains on rajoutés les jeux testés dans le topic adequat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'abandonne, y'a trop d'illettrés dans ce topic, trop compliqué de poster ailleurs que sous le premier clic, trop compliqué de lire les posts avant le sien... Ton post s'appelle "centralisation des clés compatibles". Sous entendu, on y écrit les clés qui sont compatibles. J'ai été regarder, aucun commentaire a propos de cette carte spécifique. Afin de ne pas brouiller les pistes, j'ai éviter de poster le nom d'une carte dont on ne sait pas si elle marche dans un topic portant le nom de "clé compatibles". Tu as peut être du mal a comprendre le sens de ton propre topic, mais il me semble évident qu'a cet endroit, on ne poste QUE les clés compatibles. L'illetré te remercie de ton intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés