Xbit Sur Absolute Games ?


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut , voila je vient de commander une xbit sur le site absolute games , mais quand je voit qu'ils disent elle est pas garantie sa me fait peur , imaginon pendant le trajet elle se pete ou un truc dans se genre ??? il ne procede pas par échange ??? et surtout est ce que j'ai bien fait faire confiance à se site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère vraiment les questions techniques, je déplace.

ok désolé ^_^ , c'est juste à titre d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo all !

Concernant Absolute Games tu peux leur faire confiance, j'ai commandé ma box pucée sur leur site et je n'ai eu aucun pb, en 2 jours elle a traversée la france du sud vers le nord et je n'ai rien eu a redire.

Tu peux également les appeler si tu a des questions, ils sont très sympas au tel !

D'ailleurs si tu fais qq recherche sur ce site tu verra que la quasi totalités des personnes qui ont eu affaire à eux n'ont pas eu de soucis ...

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : c'est bon la commande est expédié ^_^

j'espere que sa va arriver vite , vue que mon dd est mort , j'ai un autre mais faut obliger une puce ;)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité noyz

lut tous le monde :rolleyes:

moi la meme j' ai acheté une xbit pour ma console sur absolute games et je me poser la meme question mon frére a la xbit m'ai y veux pas que j'y touche allor je l'ai acheter et dans 24a48 h je la m'ai sur la console.pour ma pare c'est une des puce les plus puisante.si tu a cette puce tu va t amuser en+simple a poser juste une soudure. @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share