Castlevania : Lords Of Shadow


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je viens de me faire la démo sur ps3 de ce jeu et bien...

Quel claque au niveau des graphisme :wacko: et même des animations.

le gameplay me plait énormément. Je vais être obliger de me le prendre, j'hésitais entre enslaved et celui ci, et bien c'est réglé.

Ce sera castelvania :wub:

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le mélange de jeux qui l'ont inspiré on peut également cité Shadow of the colossus (jeu à la limite de l'art, avec des combats titanesques et épiques), et ça se ressent d'emblée par le boss du premier chapitre.

Ensuite, les défis sont parfois faire des actions particulière, par exemple, tout premier niveau, il faut sauver les villageois (surement les trois) pour être à 100% (ya peut être autre chose).

Et pour info, chaque level peut être fini à 110% (me demandez pas comment je sais pas), et j'en suis sur car c'est un des succès de la version 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour le mélange de jeux qui l'ont inspiré on peut également cité Shadow of the colossus (jeu à la limite de l'art, avec des combats titanesques et épiques), et ça se ressent d'emblée par le boss du premier chapitre.

Ensuite, les défis sont parfois faire des actions particulière, par exemple, tout premier niveau, il faut sauver les villageois (surement les trois) pour être à 100% (ya peut être autre chose).

Et pour info, chaque level peut être fini à 110% (me demandez pas comment je sais pas), et j'en suis sur car c'est un des succès de la version 360.

il faut finir dans la plus grande difficulté pour atteindre les 110% et les 3 je les aient sauvés et je suis qu'à 96% en tous les cas le premier boss en 1min30 c'est tendu du string :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En face de ce boss, je me suis retrouvé plongé dans Shadow of the colossus, ça l'a fait pour d'autres?

+1 :ok: les effets de glace évaporées le coloss monumental :wub:

D'ailleurs j'ai hâte que Last Guardian sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis parti sur une partie en lisant le topic! (rahh game over 4 fois de suite donc repos ^^ )

Mais y a un truc qui va pas et j'aimerais savoir si c'est pareil chez vous!

Lors des combats , la music et vraiment enorme , mais bizzarement , elle s'arrete d'un coup pendant le combat ce qui ne me laisse pas indifferent!(je met trop de temps a buter les ennemis ? ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me plait de plus en plus ce jeu.

Je viens de finir le deuxième chapitre, d'un point de vue scénar je m'attendais pas trop à ce qu'il s'y passe.

Le boss se voit qualifier de "gargantuesque" dans le jeu (dans le bestiaire ), et le moins qu'on puisse dire, c'est que si ils ont placé ce mot là (pas facile à utiliser dans une conversation), c'est qu'il vaut son pesant de cacahuète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerait bien ça, sinon à quoi mettre en association with kojima blabla..Et puis au vu de certaines cut scènes, on voit bien la touche Kojima.Enfin au vu de certains sujet de sites sur le net, Gabriel aurait pas eu du tout le même chara-design si Kojima avait pas dis son mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kojima production est arrivé en cours de route du jeu.

Il me semble que c'est à lui qu'on doit le fait que ce jeu s'inscrit dans les castlevania, le jeu de devant pas être estampillé du nom de la saga des Belmont.

Il a aussi revu un peu le design de Gabriel, qu'il ne trouvait pas assez "héros" à son goût.

Il n'a pas fait grand choses, c'est vrai, mais les détails apportés sont très bon. Il a donné dans les finitions, et ça a son importance.

A titre d'info aussi, il a pu obtenir, pour la version jap, les voix de sa série pour le doublage (j'ai rien contre patrick stewart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis au DVD 2.... je sens plus d'un qui va peter un plomb sur le piège des lames rouillés :D

J'en dit pas plus ...

Mais il faudra que je recommence le jeu.... y a trop de truc cachés et inaccessible pour le moment ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet c'est vraiment un bon jeu.

c'est un peu la même recette que le Batman : un très beau jeu, une excellente ambiance, un gameplay simple. le petit plus du batman était la VF réussie, ici c'est la BO qui claque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir le jeux a 110% c'est très simple déja le finir une permiere fois, le recommencer en ultra HARD, trouver tous les coffre et diamant mais aussi reussir les quete 110% vous etes aps coucher c'est tres dur et pour le boss pour le finir rapidement il faut y aller avec le diamant violet a fond le briser et le finir normalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fini! Et franchement, le dernier chapitre est géniale, sans parler de la fin, je veux dire la vidéo après le générique. (Je veux pas spoiler).

Tu me dégoute,ma save a planté sur ps3 lors du combat du boss de fin.

J'attends le patch pour le-refaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces