Maintenance du Playstation Network


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maintenance du PlayStation Network

Le PlayStation Network fera l’objet d’une maintenance de routine, le lundi 30 août entre 09h00 et 22h00.

Pendant ce temps, vous ne serez pas en mesure d’accéder au PlayStation Store, au PlayStation Home ou à la partie de gestion du compte, comme votre liste de téléchargement, par exemple.

Source: Playstation.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1808

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la maintenance est effective plus de store et le online et hs aussi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre ils peuvent pas la faire la nuit comme les autre boites...

c'est mondial , donc quoi qu'il arrive ca affectera tout lem onde , la seule différence c'est que pour une fois c'est notre tour , la derniere fois c'est les japonais qui en on fait les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genre ils peuvent pas la faire la nuit comme les autre boites...

pis tu fais quoi des fuseaux horaires ?

Moi, je joue la nuit donc je dis merci... :ok: ...

Sinon, certains ont l'air de croire que la terre est plate... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart vont dire ca vient du psjailbreak mais j'en doute fort , c'est pas avec une maintenance de serveur qu'on fait en sorte de trouver des clé usb sur une ps3

Je rappelle que le CLUF des versions > 3.15 autorise Sony à faire des mises à jour silencieuse de la console à distance. Ces mises à jour pourraient être poussées vers la console lors de la connexion au PSN (après les version checks) sans aucune notification utilisateur. Une des mises à jour de la console pourrait faire obstruction au timing des clés JailBreak et les rendre inopérantes, par exemple. La mise en place pratique de cette infrastructure nouvelle, côté serveur, pourrait nécessiter de mettre un temps hors-ligne le Playstation Network.

La prudence reste de mise. Passé le 3.15, on n'est plus réellement propriétaire de nos machines (c'était déjà faiblement le cas avant, mais c'est pire après la 3.15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart vont dire ca vient du psjailbreak mais j'en doute fort , c'est pas avec une maintenance de serveur qu'on fait en sorte de trouver des clé usb sur une ps3

Je rappelle que le CLUF des versions > 3.15 autorise Sony à faire des mises à jour silencieuse de la console à distance. Ces mises à jour pourraient être poussées vers la console lors de la connexion au PSN (après les version checks) sans aucune notification utilisateur. Une des mises à jour de la console pourrait faire obstruction au timing des clés JailBreak et les rendre inopérantes, par exemple. La mise en place pratique de cette infrastructure nouvelle, côté serveur, pourrait nécessiter de mettre un temps hors-ligne le Playstation Network.

La prudence reste de mise. Passé le 3.15, on n'est plus réellement propriétaire de nos machines (c'était déjà faiblement le cas avant, mais c'est pire après la 3.15).

Il faut quand même cocher l'option dans les paramètres pour que cela se fasse il me semble non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, étant donné que je suis encore en 3.15 ; de ce que j'avais compris, il n'y a rien à cocher ni même à décocher dans le cas de mises à jour silencieuses (donc, les patchs de plus faible taille qui ne concernent pas le XMB entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les updates automatique du Firmware et des updates jeux ne sont que pour ceux abonnés au PSN+, et c'est une option a regler en choisissant les horaires etc donc je ne pense pas qu'il y a de mise a jour "silencieuse" encore.

Surement la mise en place de routine coté serveur pour detecter et blacklister les utilisateurs de Backup manager.pkg

On va voir, les dongles devrait pas tarder a etre livrés, les retours d'eventuels ban devraient suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement la mise a jour automatique n'est dispo que pour les abonné psn+ qui ont activé l'option , le cluf lui n'est la que pour que sony soit couvert au cas ou quelqu'un viendrai dire "ouai je savais pas que ca mettait a jour tout seul" , mais en aucun cas de toute maniere la maj s'installe toute seul , ca ne concerne que les mise a jour de jeux , et la maj systeme elle requiere quand meme une intervention humaine (probablement pour évité les brick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du pipeau, ils ne peuvent rien faire sur cette maj, ils n'ont pas eu le temps ils sont deborded les pauvres!, les mauvaises news ne s'arrêtent pas de pleuvoir chaque heures, bien fait pour eux, c'est amplement mérité, ils ne devaient pas nous prendre pour des pigeons avec leur Other Os et la rétro-compatibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas eu de pigeonnage du tout pour la rétro-compatibilité - ils ont toujours été clairs sur le sujet, même si on espérait une émulation 100% logicielle de la PS2 à terme sur toutes les consoles. En revanche, difficile de dire pareil pour OtherOS, dont ils faisaient la publicité avant même la sortie de la console, pendant, et qu'ils avaient promis de ne jamais retirer des "Fat" dans les mises à jour à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart vont dire ca vient du psjailbreak mais j'en doute fort , c'est pas avec une maintenance de serveur qu'on fait en sorte de trouver des clé usb sur une ps3

Je rappelle que le CLUF des versions > 3.15 autorise Sony à faire des mises à jour silencieuse de la console à distance. Ces mises à jour pourraient être poussées vers la console lors de la connexion au PSN (après les version checks) sans aucune notification utilisateur. Une des mises à jour de la console pourrait faire obstruction au timing des clés JailBreak et les rendre inopérantes, par exemple. La mise en place pratique de cette infrastructure nouvelle, côté serveur, pourrait nécessiter de mettre un temps hors-ligne le Playstation Network.

La prudence reste de mise. Passé le 3.15, on n'est plus réellement propriétaire de nos machines (c'était déjà faiblement le cas avant, mais c'est pire après la 3.15).

tu mets les "ait" pour séphy, hein;)

le pire, c'est que je pense qu'ils le fer"ait" , aussi sur les 3.00 ;) rooo c'est pour notre bien ;) et disons qu'en europe, lol, pas de class action, pillule plus aisée à refourguer ;)

donc comme france gall "débranches, débranches tout" lol pour les possesseurs;)

faut choisir, hein ;) au moins, en étant déco du psn, et cie, aucun problème pour après se demander pourquoi un dongle, a des soucis, sur certaines ps3;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tenté ce matin vers 10h00 de me connecter sur le play et en on line nada ,essai de nouveau à l'instant c'est mort.

cette maintenance il vont la faire durer jusqu'à Nôel :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le playStation store et on line de nouveau en fonction il m'on entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share