La disponibilité du PS Jailbreak retardée


Newserator
 Share

Messages recommandés

revengemanx

" avec l'appartion de clone si rapide (si ca reste vrai), vous ne vous êtes jamais posez cette question:

Et si ce n'étaient que des clones?

PS jailbreak est celui qui aurait joué la carte de tout dévoiler en avance de phase afin de devenir l'"original "

on peut aussi penser que le x3 et le psjailbreak sont de la meme team ! ca fait encore plus de part de marché ! "

" Dommage pour eux, ils vont se faire griller par tous les clones smile.gif "

avec l'appartion de clone si rapide (si ca reste vrai), vous ne vous êtes jamais posez cette question:

Et si ce n'étaient que des clones?

PS jailbreak est celui qui aurait joué la carte de tout dévoiler en avance de phase afin de devenir l'"original"

on peut aussi penser que le x3 et le psjailbreak sont de la meme team ! ca fait encore plus de part de marché !

yep

tient en voilà un bon raisonnement....

ben oui, et, encore, d'ici peux plus besoin de tout ces d'ongle ! vous verrez mdr ....

arrêté de commandé sérieux ... enfin tout le monde est libre

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dashx sur DiscoAzul 99 euro

99 euro au lieu de 102 euro ( frais de port compris), je n'ai pas vu les fd de discoazul. Mais bon je crois qu'on est pas a 5euro près quand on la veut vraiment et de suite...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12 euro livraison 24 h ( ups ) sinon 48 heure, le tout envoyé des disponibilité bien sur, il parle du 31.

c'est tentant quand même, dur d'attendre!! mais n'éyant pas les fonds, ca calme desuite ou je revend du matos informatique... lol

a lala ca rend fou ces trucs!! et y'a pas si longtemps , on était fou pour la 3d tv, là ca c'est calmé un peu..

HS ON : ils vont sortir des lunettes avec gps intégré...

HS OFF .

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai vu qu'on peut la commander au canada 130$ frais de port inclu.

http://www.modchipcentral.com/store/

ca peut valoir le coup de chercher des sites extérieurs.

une question, y'a besoin d'avoir le jeu bluray dans le lecteur pour y jouer? des vidéo montrent qu'un jeu est insérer avant de lancer backup manager.

+++

lol moi qui pensais le commander de chipspain et entre un nom de site pour 5$ de rabais , sa me reviens moin cher que le 130$ de modchipcentral car leur devise est en américain et non canadien , et tu peut prevoir aussi que l'europe va recevoir sa batch avant le canada , alors tu risque de plus attendre a le commander de ici , moi je vais placer ma commande jeudi prochain sur chipspain en utilisant ps3gen comme code promo , mais sa jlais pas dit a personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que si c'est ce que je pensais dès le départ ( une fuite, lol d'une clé identique, pour réparer, ou donc, développeur) , effectivement Y A AUCUN travail de la team;)

d'où le fait que ça fonctionne bien, que ce soit "fiable"..

en tout cas, plus plausible qu'une clé de sony , perdue, enfin, dans quelques temps on en saura plus..

maintenant petit cours rapide d'éco:

quand on a pas une équipe pour décider d'un prix, de faire une étude de marché , on balance ce style d'info, on teste le marché, la demande, et on regarde ce qui se passe;)

parce question prix psychologique, lol ils ont pas été fort...

ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de préco!! ( MAIS CE SONT DES chiffres fournisseurs et grossistes...)

ils ont intérêt à avoir une sacré marge, quand les clones, (ou pas) seront dispo, OU que les early adopters, et geek (lol dont je fais partie, hein;) sautent dessus, et que le "grand public", le délaisse;)

surtout si sony, sort une contre mesure: qui sera plus facile à trouver SI c'est bien un de leurs propres produits, alors que dans cas contraire, sony se doit d'attendre d'avoir ce "produit" entre les mains, pour le contrer efficacement ;)

vous trouvez pas étrange que sony, n'ai toujours pas fait ne serait ce qu'une petite MAJ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je sait pas si c'est normal ou pas mais depuis le 24 aout (jour ou j'ai fait ma commande) elle est passer en preparation

j'ai passé ma commande le 23 au matin et le 24 je recevais un mail pour me dire qu'elle etait en preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai vu que chez certains revendeurs ils assurent carrément avoir là puce dans leurs stock LUNDI (shoppsjailbreak), et pour d'autres MERCREDI (soletefo.com).

Shoppsjailbreak dit même avoir reçu la confirmation par mail de PSJAILBREAK.COM pour Lundi.

****NEWS UPDATE: Please excuse our delay, PS Jailbreak confirmed with us today that we will be receiving a large quantity of PS Jailbreak stock on Monday.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a encore eu un coup de "pu.e", puisque même sans cette injonction, ils expliquent bien que le prog n'était pas opé à 100% et qu'ils terminaient quelques "trucs" dessus ( quelques tweaks coupe faim lol)

donc, encore une fois, ils faisaient rentrer l'argent avec des préco, sur un produit non finis...

et pas certain que cette soit disant "pause" montre un produit réellement plus "performant"...ou du moins optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey .

sur discoazul , la dispo est passé du 31 aout , au 10 septembre ..

arf !!

Litige déposer ce matin via Paypal, Remboursement ce soir en rentrant.

Il n'avait qu'a pas trop trainer longtemp.

Donc pour ce qui veulent, peuvent annuler leur preco, car retarder pour le 10.

Merci DiscoAzul ça m'arrange. Ouf

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir source chez Discoazul et chipspain voila pourquoi il y a eu du retard voila les news.

Sep 01, 2010 - 5:21 PM - por Light

ACTUALIZACION (By ChipSpain):

Próximas caraterísticas en desarrollo:

Soporte NFTS

Nueva version del Backup Manager 1.1 (OK)

Compatible con todos los firmware de PS3

Compatible con backups Blu-ray, PS2 y PSX.

Autoactualizable a través del PC.

Reproduccion de formatos de video como MKV y muchos programas como el conocido XBMC.

Podrás actualizar siempre la consola para el juego online!

Nuevas funcionalidades de PSJailbreak(By DiscoAzul):

* Soporte para NTFS.

* Nueva versión de Backup Manager.

* Compatible con todos los "firmware" de PS3 y posteriores versiones.

* Compatibilidad para Blu-ray disc, PS2 y PSX.

* Autoactualizable con conexión vía PC.

* Posibilidad de reproducir .MKV y ejecutar cientos de futuras aplicaciones como XBMC.

FUENTE : DiscoAzul y ChipSpain.

Tendremos que esperar para ver si es compatible con el "Jaillbreak" casero

En Français :

1 septembre 2010 - 05:21 PM - par Light

UPDATE (En ChipSpain):

À venir le développement de fonctionnalités:

Support NFTS

Nouvelle version de Backup Manager 1.1 (OK)

Compatible avec tous les firmware PS3

Compatible avec les sauvegardes Blu-ray, PS2 et PSX.

Auto Updater via votre PC.

La reproduction des formats vidéo tels que MKV et de nombreux programmes bien connus comme XBMC.

Vous pouvez toujours mettre à jour la console pour jouer en ligne!

@+

Les nouvelles fonctionnalités de PSJailbreak (Par Discoazul):

* Support de NTFS.

* Nouvelle version du gestionnaire de sauvegarde.

* Compatible avec toutes les versions du firmware de la PS3 et plus tard.

* Support des disques Blu-ray, PS2 et PSX.

Mise à jour automatique via une connexion PC *.

* Possibilité de jouer. MKV et exécuter des centaines d'applications futures comme XBMC.

SOURCE: Discoazul et ChipSpain.

Nous devrons attendre et voir si elle est compatible avec la maison "Jaillbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir source chez Discoazul et chipspain voila pourquoi il y a eu du retard voila les news.

En Français :

1 septembre 2010 - 05:21 PM - par Light

UPDATE (En ChipSpain):

À venir le développement de fonctionnalités:

Support NFTS

Nouvelle version de Backup Manager 1.1 (OK)

Compatible avec tous les firmware PS3

Compatible avec les sauvegardes Blu-ray, PS2 et PSX.

Auto Updater via votre PC.

La reproduction des formats vidéo tels que MKV et de nombreux programmes bien connus comme XBMC.

Vous pouvez toujours mettre à jour la console pour jouer en ligne!

@+

Les nouvelles fonctionnalités de PSJailbreak (Par Discoazul):

* Support de NTFS.

* Nouvelle version du gestionnaire de sauvegarde.

* Compatible avec toutes les versions du firmware de la PS3 et plus tard.

* Support des disques Blu-ray, PS2 et PSX.

Mise à jour automatique via une connexion PC *.

* Possibilité de jouer. MKV et exécuter des centaines d'applications futures comme XBMC.

SOURCE: Discoazul et ChipSpain.

Nous devrons attendre et voir si elle est compatible avec la maison "Jaillbreak

:oki: la ca commence a être chaud pour SONY et pour nous aussi d'ailleurs woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces