Gamme accessoire Ps-Move, sauce Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l’annonce des accessoires Officiels pour Kinect, afin de fixer intelligemment celui-ci…(voir article)

Une gamme d’accessoire à la sauce bien WII, pour le PS-Move de Sony va faire son apparition également le 17 Septembre prochain.

Speedlink_MoveSportsKit_610_w500.jpg

Parlez à Sony des similarités avec la Wii, ils répondront que cela est déplacé.

Pourtant Speedlink fabriquant des dits accessoires PS-Move et bien celui qui fabrique les add-on de la wii depuis pas mal d’années.

Les prix sont disponibles en euros :

Vous trouverez dans cette gamme un ensemble fusil 14.99€, ainsi qu’un set de sport comprenant raquettes et club de golf 19.99€.

Et naturellement un sac de rangement imitation peau, est prévu 6.99€

Source: T3

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le genre de "jeux" concernés par ces accessoires ne demandent pas une grande précision ^^

le probleme est que si la camera voit pas la boule , pas de jeu , la précision restera la meme quel que soit le jeu , j'ai deja le move a la maison avec des jeux je peux te dire que si on cache la boule ca marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les jeux n'utilisent effectivement pas la camera mais les jeux 100% move c'est le cas , et onc ces accessoires s'averent pas terrible.

a quoi ils servent ? a rien , sauf a pomper du fric aux gens qui pensent que ca sert a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon il fallait se douter que la ps3 se transformerait en wii, tout comme la xbox mais sans accessoire.

cela s'adresse aux casual gamers et comme tous le monde le sait: si c'est inutile, c'est indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon il fallait se douter que la ps3 se transformerait en wii, tout comme la xbox mais sans accessoire.

La Xbox aussi aura ses accessoires, mais pas trop tôt, histoire de ne pas gâcher l'argument principal du Kinect : "rien dans les mains"

De + quand tous les jeux casuals seront sortis et qu'il faudra sortir quelques jeux un peu + poussés, ils seront forcés d'ajouter un genre de manette pour + de précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tant s'acharner sur ces accessoires... Ils sont super, ça reflète la réalité, c'est ça le but... N'empêche que ça serait super l'accessoire mitraillette, mais quand je dis mitraillette c'est une bonne M4A1 ou M16 avec vibrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon il fallait se douter que la ps3 se transformerait en wii, tout comme la xbox mais sans accessoire.

La Xbox aussi aura ses accessoires, mais pas trop tôt, histoire de ne pas gâcher l'argument principal du Kinect : "rien dans les mains"

De + quand tous les jeux casuals seront sortis et qu'il faudra sortir quelques jeux un peu + poussés, ils seront forcés d'ajouter un genre de manette pour + de précision :)

Hein ? :D

mais attends comment kinect pourrait avoir un accessoire ? c'est débile je te suis pas du tout sur ce coup là.

admettons qu'un jeu de tennis sorte, c'est quoi qui t'empêcherai de prendre une vraie raquette, si c'est un jeu de golf, tu prends ton vrai club, vraie raquette ping pong etc... c'est une camera qui analyse le mouvement donc si tu prends une casserole en guise de raquette ça marchera aussi ^^

pour le jeu plus poussé, je pense aux jeux de tirs, la je prend direct mon tavor tar 21 c'est un airsoft et je dégage kinect la tv et tout ceux qui passent devant.

@karim regarde les photos des accessoires, tu trouves pas que ça fait peur ? au jeu de tennis fait pas une super reprise avec l'accessoire ou protège ta tv, parce que je le sens mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share