Erreur 0102 Après Jtag


Powa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de JTAGer ma xbox 360 qui est compatible jtag car elle a l'ancien dash (me souviens plus du kernel).

J'ai commencé à souder (c'est assez difficile les points sont petits et il n'y a pas beaucoup d'adhérence).

J'ai vu sur le net qu'on pouvait jtag une console avec le faille KingKong, mais c'est seulement les kernels très vieux me rappelant plus de la version de mon kernel j'ai décidé de remonter ma xbox et de vérifier si elle était compatible avec la faille KingKong. Mais en l'allumant j'ai eu l'erreur 0102... Savez vous d'ou cela peut provenir sachant que ma xbox marchait avant que je l'ouvre... C'est le montage avec la diode ?

Je suis un peu perdu et j'attends vos réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a une petite idée ? svp

slt le code 0102: Erreur venant du GPU, semblable au problème du R.O.D.

donc en démontant ta console tu as mis en mauvais contact le billage par torsion ou autre il faut etre tres delicat quand on démonte une bobox...

Sinon essaye le boulonnage change ta pate.

La puce graphique en particulier, était si chaude qu'elle pouvait déformer la carte système et le résultat inattendu pour la console, échecs ! surnommé le Red Ring of Death

Voila

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ce ne serais pas plutôt du a la présence du JTAG et du fait que la NAND soit d'origine ?

Pas du tout tu peux avoir le montage jtag en place avec une nand d'origine et la console va fonctionner sans probleme. Pour la faille kk ça te sert absolument a rien vue que le jtag fais la meme chose mais en moin compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide.

J'ai acheté de la patte thermique et je vais remplacer l'ancienne mais d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas encore fait le dump de la nand.

Et je voulais savoir si je pouvais faire le dump de la nand avec l'erreur 0102 ?

Modifié par Powa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide.

J'ai acheté de la patte thermique et je vais remplacer l'ancienne mais d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas encore fait le dump de la nand.

Et je voulais savoir si je pouvais faire le dump de la nand avec l'erreur 0102 ?

Perso deja essaye de ( réparé ) l'erreur 102 puisque sinon tn jtack ne servira à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ce ne serais pas plutôt du a la présence du JTAG et du fait que la NAND soit d'origine ?

Pas du tout tu peux avoir le montage jtag en place avec une nand d'origine et la console va fonctionner sans probleme. Pour la faille kk ça te sert absolument a rien vue que le jtag fais la meme chose mais en moin compliqué.

Ok autant pour moi :whistling:

Je pense pas que l'erreur 0102 soit gênant pour un dump étant donné que la console reste éteinte.

Mais attend l'avis des pros. J'ai déjà dis une c*$$¤£ ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dissipateurs c'est les gros truc gris ? ^^

Je les ai vissés avec une rondelle de plastique au milieu comme il y avait...

oui donc tu as enlevés les ergots sur les dissipateurs et trouvé 8 vis et 8 rondelles voir 2 si besoin sa depend de l'épaisseur.

serrage ni trop fort ni pas assez regarde les 4 coins de ton dissipateur quil est le meme écart...

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide.

Je viens de vérifier les vis, j'ai laisser le même écart j'ai serré ni trop fort ni pas assez mais le problème continue...

Je pense je vais me jeter au canal^^.

Tu sais j'en ai 2 ds le placard comme ça.... ^^

NOn pas essaye de la faire tourné ss ventilos 5 min pour dilaté mais v c pas du long therme

apres refusion ou rebillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai c'est pas un drame j'ai déjà une xbox flashée mais je voulais une jtag^^.

Enfin bon tant pis, je tente de l'allumer 5 minutes sans les ventilos pour voir.

EDIT : Non toujours rien erreur 102 sick

Modifié par Powa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES YES YES CA MARCHE !!!!!

Je pensais que ça ne marchait plus mais la c'était les 4 leds et j'ai rebranché le câble vidéo et ça marche !!!

Merci mille fois ma xbox est sauvée !!!!

et oui sans cable video sa marche pas c cool mais pour combien de temps... :whistling:

si tu en fais une Jtag modifie la vitesse des ventilos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide.

Je viens de vérifier les vis, j'ai laisser le même écart j'ai serré ni trop fort ni pas assez mais le problème continue...

Je pense je vais me jeter au canal^^.

Tu sais j'en ai 2 ds le placard comme ça.... ^^

NOn pas essaye de la faire tourné ss ventilos 5 min pour dilaté mais v c pas du long therme

apres refusion ou rebillage

Moi je la mienne je l'ai fais tourné sans ventillos jusque au RROD 2 LED (surchauffe). J'ai laissé refroidir 30min ~ 1h. Depuis je n'ai plus eu de RROD (c'était en Avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share