Jvé Péter Un Cable O_o


Invité xaero2
 Share

Messages recommandés

Invité xaero2

je veux graver evolutionx pour linstaler ds ma box

g éessayé

hp cd-rw

tnb cd-rw

nomai cd-rw

traxdata cd-rw

sony dvd-rw

samsung dvd-rw

rimax cd-r

ya rien qui marche jvé léxploser ste s...... de console O_o

(g un philips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xaero2

oui g instalé ne xecuter 2,3 sans soudure y mafiche microsoft comme qd y va lancer un jeux mai après g le message cd sale pa reconnus etc

ca commence vraiment a mles briser la g pa acheter une xecuter pour rien grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xaero2

ben pour la puce jlai instaler les led salumen g grater le point dO d jveu lancer un dash jmet sur enable unprotect bank 1

et le cd master de gueux c un iso jlai graver avec nero normalement jvoi pa squi cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g instalé ne xecuter 2,3 sans soudure y mafiche microsoft comme qd y va lancer un jeux mai après g le message cd sale pa reconnus etc

Es-tu sûr que ta puce est activée ?

Si tu a un bios Xecuter, au démarrage, y'a écrit Xecuter, au lieu de microsoft, sous le gros X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec quarentin,ta puce ne doit pas etre active et du coup ,pour faire simple,tu ne pourras pas lancer de cd grave.

si elle est active et bien flashee tu dois avoir executer au lieu de microsoft.

quel bios tu as dans ta puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xaero2

ben ya que dal dans la puce je l'ai juste instalé et le jveu mettre un bios et flasher la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xaero2

(g eu la puce vierge) et merci pour votre aide pasque la je plane jvoi meme plus le sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xaero2

en gros squi fodrait que je sache c:

est ce que je dois mettre un bios et flashée la puce avant dinstaller evolutionx?

si oui c obligatoirement a partir du pc qd c relié et dans ce cas est ce qu'il suffit que la xbox soit alumé ou est ce que je doi utiliser un log dans la xbox avant de faire ma manip avec le pc ce qui me poserai pb vu qu'elle accepte rien.

Comme vous voyez je membrouille tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est ta puce qui n'est pas activé j'ai eu le meme probleme,ça vient de l'interrupteur qui est defectueu si tu veux que ta puce soit activé change le ou alors relit le DO à la masse et apres miracle ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share