[Déplacé]Hack Psp. Comprend Pas... Comment Faire.


vacolane
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis sur ce site et ce forum depuis très longtemps, cependant je n'ai pas beaucoup posté...

Mon petit frère m'a demandé de lui hacker sa psp pour qu'il puisse jouer à des backup ou utiliser des homebrew.

J'ai parcouru pas mal de site, notamment le site psp-gen et de nombreux sites anglais. Cependant j'avoue ne pas bien comprendre comment m'y prendre, il y a tellement d'informations que je ne trouve pas claire, et de questions que je me posent.

J'ai un modéle de PSP 1004 firmware 6.20. J'ai donc compris qu'il me fallait passer par un kit pandora. J'ai donc commandé une batterie pandora sur le net.

Enfin il faudrait que je crée une magic memory stick. Et c'est la que je bloque.

Mon but est d'installé le firmware 5.50GEN-D3, est-ce un bon choix? Les derniers jeux passeront avec ça?

Est ce que je peux directement mettre le firmware 5.50GEN-D3 sur la psp ou est-ce que je dois passer par d'autre firmware d'abord? (comme le 5.00 officiel par exemple).

Il y a tellement de logiciel qui permettent de faire des magic memory stick, lequel choisir?

Merci de l'attention que vous portererez à ce message.

Modifié par vacolane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share