Xecuter Nand-x


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'entamme mon premier flash de Nand,

Apres avoir essayé par le port LPT (une grosse galère) et surtout très lent (surtout avec 512Mo de DUMP)

Je tente ma chance avec le Nand-X de la team Xecuter.

Hors apres avoir lu les différents tuto de la team xecuter, 2 questions se posent à moi

- Est il possible de faire du pin header ? (juste 2 pin a mettre mais quizz des soudures JTAG, car rien est indiqué sur le tuto lorsque tu fais du pin header)

- Comment se pose le quicksolder ? (c est juste des circuits avec des collant..... )

Si certains d'entre vous ont deja utilisé cette outil et peuvent m'aiguiller ce serait sympa :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

alors 2 réponses :

-> oui le pin header est possible

-> le quicksolder se pose comme suit : tu prépares tes trous en mettant de l'étain (perso je fait une petite boule sur les trous qui vont servir) et après tu colle ton quicksolder le plus près possible de ta "préparation à l'étain " (avec le double face déjà présent sous les petites pièces) et la tu remets un petit coup d'éteint entre tes trous préparer et ton quicksolder . C'est tout simple mais assez fragile alors attention à ne pas trop chauffer le quicksolder ou le tordre.

sinon je pense que toutes les info et photos dont tu as besoins se trouve la : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=54423

Donne un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

bonjour je me permet de poser quelques questions aussi,

sur le lien que tu as fourni blork sur l'image 8 ces bien le Xecuter NAND-X Pin Header Cable dénuder directement pour éviter de prendre Xecuter NAND-X Pin Headers ou Xecuter NAND-X QSB Install ?

le nand-x peut être alimenter par un ancien ck3 pour flasher la puce de la team xecuter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share