Plantage De La Xbox En Cours De Jeu


ST33V
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je joué a NBA 2k10 sur ma xbox (flashée) et d'un coup le jeu c'est mis à planter et le voyant de ma box clignoter (en vert ^^ ), et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive qu'elle plante comme ça, ça m'ai arrivé sur PES et sur Red Dead Redemption aussi. D'où ça peut venir ?

Cordialement,

MErci.

Modifié par ST33V
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le voyant central !

Et parfois il ne veut pas lire mes jeux, il me met "ouvrir le lecteur" alors que le jeu est dedans =S et que j'y ai déjà joué !

EDIT : D'ailleurs là elle ne veut plus rien me lire, même des dvds originaux...

Modifié par ST33V
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es bien drole toi tu me dis de me calmer quand j'essais de t'aider si tu ne t'en rend pas compte ! Tu n'as pas répondu a la question la plus importante ton lecteur c'est quoi un v1 ou v2 car ça va faire une différence sur les démarches et ce qu'il va avoir a regarder. Tu es capable d'ouvrir ta console et tu l'a flashé toi meme ? Tu es capable de néttoyer ta lentille ? En passant la prochaine fois dis moi pas de me calmer stp surtout que ce que j'avais écrit dans mon post n'avait rien d'offenssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais expres ou quoi, tu n'as toujours pas répondu c'est un v1 ou v2 ? Tu serais surpris des pseudo flasheurs du dimanche qu'il y a et qui ont de la misere a faire de belle soudure propre. Il te faut donc ouvrir ta console et nous dire quel est ton type de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es tres spécial toi ????????? Tu demandes de l'aide mais tu veux rien faire :blink: a ne plus rien y comprendre. D'apres moi tu es de la génération je veux tout sans rien faire !! Je vais rester polie mais bon tu devrais manger un bon coup de pied au dérierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les personne comme steev ne mérite pas que l'on s'intèresse a leur probleme il a 16 message et il arrive encore a etre limite vulgère

il a cas aller demander a la personne qui si connait tend que sa de lui reparer il sauras surment mieux que nous le géniiii ^_^

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu n'y connais pas grand chose quand tu demandes de l'aide et que l'on te demande si c'est un v1 ou v2 ça doit etre parce que cela a un rapport sinon on ne poserait pas la question non ?

Donc si c'est un v1 y a pas eu de soudure de nécessaire donc on ce tourne vert un probleme du bloc optique ou tout simplement du lecteur. Dans le cas d'un v2 y a soudure et recontruction de pistes qui au final peut donner des symptomes étranges sur la console si c'est mal fait, y a meme des pseudos modder qui ne refont pas les pistes du tout et qui peut aussi donner des problemes. As-tu besoin de plus d'explications maintenant si tu avais répondu dans les premiers posts je n'aurais pas eu a tout expliqué et t'aurais dirrigé vers ce qu'il y avait a faire sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien.

La prochaine fois répond direct au question ça évitera que tout le monde s'énerve pour rien et ton problème sera résolu beaucoup plus vite ;)

+1 mais bon comme dit plus haut retourne voir ton tres bon moddeur qu'il te fasse une job correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share