[/!\ Titre]homebrew Channel


sir_siegfrieds
 Share

Messages recommandés

SAlut a tous,

J'ai un p'tit gros soucis avec mes homebrew, je les ai rajouter sur les channels avec I/Swad 2.6 . J'ai Homebrew channel 10.7 et j'ai certains jeux qui me fond le coup du l'écran noir et qui revient par moment ( le bon vieux coup que cela faisait quand nos chère péritel faisait des siennes ... )

Du coup c'est assez bizarre j'ai testé le Pimpmywii version 2.0 pour essayé de mettre a jours les cios et je suis en firmware 4.1E avec wiikey II firmware 1.7

J'ai essayé plein de chose et je vois pas d'ou viens le probleme :(

Modifié par sir_siegfrieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoici sur le sujet

J'ai eu quelques probleme du genre la console me demandais une mise a jours sinon je ne pouvais plus lancer aucun jeu via le DvD ... J'ai donc repris mon PimpMyWii et j'ai fait les mise a jour des boutiques, de Eula ...

Mais le probleme subsiste ... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a parlé de langue ? Tu crois qu'au Québec tout le monde est obligé de parler anglais ? :blink:

De gros problème de lecture à ce que je vois !

La région, c'est PAL ou NTSC, c'est là ton problème ....

variante: change de cordon, de télé, de pays ..... tu peux aussi vérifier la fréquence de balayage (le PAL 60Hz n'est pas supporté par toutes les télés)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as surtout installé des chaines qui peuvent être moisie ou dépassée (on se demande si vous réfléchissez 2s avant de faire quoique ce soit sur cette pauvre console).

Commence par les faire fonctionner depuis la chaine HBC, c'est OBLIGATOIRE avant de chercher quoique ce soit d'autre !!

Et on t'a dit de regarder lesz réglages vidéos, tu crois que ce sont des paroles en l'air ...

De toute façon, avoir des réflexes "PC" sur une console de jeu est complètement inutile .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les réglages video a partir de HBC tu parles ?

J'ai pas les reflexes pc pour la wii, je comprend pas l'utilité des cios c'est tout, je pensais que c'etait des choses qui faisait fonctionner certains jeu de meilleures manieres

Pour le réglage video j'ai trouver que l'endroit ou on peut mettre en 50 ou 60hz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas les reflexes pc pour la wii, je comprend pas l'utilité des cios c'est tout, je pensais que c'etait des choses qui faisait fonctionner certains jeu de meilleures manieres

les cIOS, ça sert à lancer des homebrews qui peuvent lancer du code non signé, point barre. Comme rien n'est universel, certains fonctionnent avec des jeux mais pas avec d'autres. Mais le fonctionnement du jeu n'est pas modifié par l'utilisation d'un cIOS.

tu confond avec les IOS qui eux sont nécessaires (mais là, ce pas mieux ou moins bien, c'est tout ou rien).

Pour le réglage video j'ai trouver que l'endroit ou on peut mettre en 50 ou 60hz ...

C'est là ou dans les paramètres de certains loaders (ces derniers prenant le pas sur les premiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir oubliée une étape c'est pour ça que je te demandais :D, Cela se produit surtout sur les Sonic/Mario/ etc les vieux jeux quoi ...

Il leur faut des émulateurs du coup non ? C'est peut etre la que ça coince ...

Parce que pour Lost Wind / Cristal Chronicles ça fonctionne impeccablement ...

Modifié par sir_siegfrieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share