Cle Dvd Via Infectus


archange1208
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une petite question voila j'ai recuperer une xbox360 avec un lecteur liteon bricker 74850c le soucis c'est que je n'ai pas la cle dvd ni les autres fichier.Je voulai savoir si je pose une infectus 2 si il y a moyen ou pas de recuperer cette cle a savoir que je sais tres bien quelle n'ai pas jtag (kernel 8499)je ne veux pas la jtaguer je veux juste recupere cette fameuse cle pour remettre un benq dessus ou juste debricker le lecteur.Je pense que sa dois etre faisable car j'ai vue un tuto ou il parle de changer la cle dvd dans la Nand mais moi je veux pas la changer je veux juste la recuperer donc je vous demande si cela est possible ou pas.A savoir que je suis ouvert a toute proposition genre demontage de la Nand etc... merci d'avance de vos réponses

Modifié par archange1208
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une petite question voila j'ai recuperer une xbox360 avec un lecteur liteon bricker le soucis c'est que je n'ai pas la cle dvd ni les autres fichier.Je voulai savoir si je pose une infectus 2 si il y a moyen ou pas de recuperer cette cle a savoir que je sais tres bien quelle n'ai pas jtag (kernel 8499)je ne veux pas la jtaguer je veux juste recupere cette fameuse cle pour remettre un benq dessus ou juste debricker le lecteur.Je pense que sa dois etre faisable car j'ai vue un tuto ou il parle de changer la cle dvd dans la Nand mais moi je veux pas la changer je veux juste la recuperer donc je vous demande si cela est possible ou pas.A savoir que je suis ouvert a toute proposition genre demontage de la Nand etc... merci d'avance de vos réponses

Salut j'ai trouvé ça :

user-online.png<A href="http://gueux-forum.net/index.php?showuser=29373">bugess photo-29373_thumb.jpggender_male.pngVoir le profil friend_add_small.pngAjouter à mes amis send_pm_small.pngEnvoyer un message find_posts.pngChercher ses sujets find_posts.pngChercher ses messages ipsmenu.register( "post-member-1752288", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' ); to_post_off.gif 3-06-2010, 17:56

Message

#7

av-29373.jpg

VIP Gueux

pip.gifpip.gifpip.gifpip.gifpip.gifpip.gif

Groupe : Membres

Messages : 11128

Inscrit : 24-12-05

Lieu : alsace

Membre no 29373

spacer.gif

et bien commence par souder ta infectus , puis tu fais un dump de la nand , pour verifier si elle est compatible jtag , le pourquoi , meme si tu extrais le fichier de ta nand , sans la clé cpu pour decrypter le fichier , ton dump te servira pas a grans chose , pour extraire la clé dvd via le dump d'une nand , il faut les 2 clés :whistling: et oui , trop facile sinon

et si tu as une infectus , tu vas sur le site pour recuperer tout les softs adaptés

--------------------

header.jpgp_up.gifp_report.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share