Problème Flash Liteon 74


Yop1990
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai cherché sur le forum si il n'existait pas un problème similaire, mais je n'ai pas trouvé, d'où mon post ! :)

Voila mon soucis, je cherche à flasher mon lecteur 74 850c et j'ai donc suivis ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

J'ai démonté la box et construit le circuit comme indiqué. Tous les tests de vérifications proposés sont bon !

Je lance jungleflasher (plusieurs versions ont été testé) après avoir branché le lecteur comme indiqué dans le tuto.

Le lecteur est bien reconnu, mais lorsque que je clik sur Get Key, avec l'aiguille dans le trou 707 bien entendu, j'ai un message d'erreur : !!WARNING!! ... Data is bad

Je suis sous windows 7, j'ai un adaptateur port com-USB pour le montage (il est indiqué dans le tuto que sa marche !)

Voila, si quelqu'un aurait une idée pour m'aider... je commence à désesperer la... :/

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ok, a priori c'est ce que je me disait par rapport a l'addaptateur ! Par contre pas bête, je vais essayer sur la soudure c'est une bonne idée ! :)

Merci a vous deux pour vos réponses !

Quelqu'un aurait il une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ok, a priori c'est ce que je me disait par rapport a l'addaptateur ! Par contre pas bête, je vais essayer sur la soudure c'est une bonne idée ! :)

Merci a vous deux pour vos réponses !

Quelqu'un aurait il une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share