[/!\ Titre]Reclipsage


Sidney Shaw
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je voudrais savoir comment on fait pour reclipser les X en métal derrière la carte mère de la console car je suis en train de réparer ma xbox pour un rrod et aprés avoir appliquer la pâte thermique etc.. je n'arrive plus du tout a reclipser la dernière branche du X en métal pour fixer les radiateurs =\

quelle est la meilleur manière pour reclipser ces X en métal ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je met 3 cotés en place et le dernier je le met quasiment a sa place et je fait levier avec un tournevis sur le téton qui dépasse. Je ne sais pas si tu va comprendre mais moi c'est comme ça. Ou un forçant un coup j'y arrive avec les mains.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire attention, souvent quand on arrive pas a l'enclencher d'un coté, c'est que de l'autre, il n'est pas totalement bien engagé dans le ceux, il faut que tu pousse bien la branche (celle qui est mise) pour qu'elle rentre bien dans l'encoche, ensuite tu n'auras plus qu'à forcer avec la paume de ta main sur le clamp non engagé en tenant la carte mère fermement( attention toutes fois a ne pas la maintenir par des composants fragiles, ne pas maintenanir ni par les radiateurs ni par les différentes prises usb etc)

le mieux est de s'asseoir et de la bloquer dans son ventre sur la tranche, ainsi tu n'auras aucunes difficultés à forcer pour remettre le Xclamp

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share