Wii 3.1u Originale (quoi Prendre ?)


lotus006
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai lut la base sur les IOS et le HBC et autres tuto. j'ai reussi à installer HBC avec Banerbomb 3.1-4.1 pack et le tout sur ma SD 32mb. (en prenant les softs un par un :blink: )

Mais par contre, j'aimerais avoir plus d'informations si il y a moyen de se passer de la carte SD 32mb et de faire fonctionner le HomeBrew Browser en telechargeant et installant les apps sur le HDD externe directement ?

(Exemple, de ce que je crois possible avec LoadMii 0.3 (si j'ai bien compris son fonctionnement), faire une partition de 4 go en Fat(16 ou 32 ?) et faire comme si c'était une carte SD de 4 go)

Aussi pour ne pas briquée sa Wii il y a t-il un apps qui peut bloquer les mise a jour de la Wii ou il serait préferable de désactiver WiiConnect24 ?

A propos des mises-a-jour quels sont les softs que je doit prendre pour être up-to-date des dernieres versions (je veut dire pour les IOS et USB Loader etc...)

Merci pour vos précieux tuto et de l'aide :P

Modifié par lotus006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais par contre, j'aimerais avoir plus d'informations si il y a moyen de se passer de la carte SD 32mb et de faire fonctionner le HomeBrew Browser en telechargeant et installant les apps sur le HDD externe directement ?

Quoique tu veuille faire, le point bloquant c'est le cIOS ... et lui, tu dois passer OBLIGATOIREMENT par la SD.

Une fois fait, la chaine HBC (depuis la 0.6) sera capable de reconnaitre une partition FAT sur le DD comme une carte SD (si tu as une carte SD et un DD, la SD est prioritaire).

Et là, tu peux tout copier depuis le PC comme si tu le faisait avec une SD de 4Go.

Il faut juste faire plusieurs partition puis en formater une en FAT32 ...

Aussi pour ne pas briquée sa Wii il y a t-il un apps qui peut bloquer les mise a jour de la Wii ou il serait préferable de désactiver WiiConnect24 ?

Déjà, tu met un code parental, c'est la meilleure protection contre les mises à jour (et ça permet d'en faire si nécessaire)

Ensuite, le plus simple, c'est priiloader ...

ou il serait préferable de désactiver WiiConnect24 ?

Lui n'a strictement rien à voir avec les mises à jour ..... mais bon, pour la survie de ta console (la led orange est mortelle si ta Wii est enfermé dans un meuble), il vaut mieux le désactiver .... ça tombe bien, il est assez inutile ....

A propos des mises-a-jour quels sont les softs que je doit prendre pour être up-to-date des dernieres versions (je veut dire pour les IOS et USB Loader etc...)

voilà bien une démarche contre-productive !!!

il est souvent inutile (et actuellement imbécile, exemple typique, la chaine HBC) d'être à jour aux dernières versions sur tous les softs. Utilise les versions des tutos, c'est une bonne base de départ (un problème à la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup jp33, ouais ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, la derniere fois que je t'ai vu et venu ici c'est vla 5 ans a cause que j'avais hacké ma Xbox (Normale) et galèré :D

Sinon pour être up-to-date je voulais dire avec les IOS et USB loader etc... et non pour les mise a jour de Nintendo.

Si je veux jouer a Mario Kart Wii Online qu'est-ce que je doit faire, aller tout suite dans le jeu et me connecter ? ( va-t-il me faire sa mise-a-jour ? ou il y a un emulateur de version pour jouer online ?)

Merci encore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share