Market Jap: Démo Naruto Ninja Storm 2


x-Ant029
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, la démo de Naruto Ninja Storm 2 est disponible sur le marketplace japonnais depuis le 29 juillet mais il faut un compte japonnais pour le télécharger; ayant une xbox 360 JTAG je ne peux me connecter au Xbox Live... Cependant j'ai réussi à me procurer cette démo mais malheureusement il faut quand même un compte Jap pour y jouer. Je voulais donc savoir s'il était possible de transférer un compte Jap d'une xbox 360 vers une autre?

Bye!

PS: Si vous considérez cela comme du Warez (Le fait de m'être procurer cette fameuse démo), j'en suis désolé et vous demande de supprimer mon poste.

(Ceci dit, la charte indique que seul les liens vers les démos et autres articles disponible sur le Xbox Live sont interdits...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir testé la démo sur le PSN jap, tu vas perdre du temps lol pour pas grand chose;)

rahh depuis la gamecube , naruto bof, même si les jeux d'ubi étaient pas si mauvais, au contraire que ça ;)

et oui tu peux transférer avec le cable, un compte jap ou us, ou français, je l'ai déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir testé la démo sur le PSN jap, tu vas perdre du temps lol pour pas grand chose;)

rahh depuis la gamecube , naruto bof, même si les jeux d'ubi étaient pas si mauvais, au contraire que ça ;)

et oui tu peux transférer avec le cable, un compte jap ou us, ou français, je l'ai déjà fait ;)

Faut comparé ce qui est comparable

Naruto d'ubisoft : très bonne phase d'exploration/plateforme , très mauvais jeux de baston car trop limité

Naruto Cyberconnect: gameplay unpeu simpliste ,mais une des meilleurs gestion de contre/esquive dans un jeu de baston et un rythme effréné.

Cyberconnect ont tjrs eu une longueur d'avance sur les naruto en terme de gameplay , enfin c'est sur qu'entre les naruto fans Gc , cyber conntect , voir ubisoft, c'est pas le même public visé.

T'as pas du le gratter longtemps la démo ou tu dois pas trop connaitre les anciens nar de cyberconnect pour dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai trouvé génial ou dirait vraiment l'animé :) hâte de voir le jeux complets:D

Par rapport au jeux d'ubisoft: rien à voir :) c'est jouable :)

Par rapport au jeux de Gamecube, gameplay vraiment diffèrent, arène gigantesque, encore plus proche de l'animé.

Ça promets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share