Installer Un Gx Loader Bootmii


Messages recommandés

légal, oui.

sans danger .... ben, il vaut mieux suivre le tuto et éciter les initiatives personnelles (en gros, si ça coince, tu viens en courant que quelqu'un t'explique ce qu'il faut pour contourner le problème).

Une fois terminé, c'est toujours légal .... mais tu peux alors utiliser ta console de manière illégale (en utilisant des backups dont tu ne possèdes pas l'original, par exemple).

Dernière chose, Big N a quand même décidé unilatéralement que cela faisait sauter la garantie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

Autre question encore : sachant qu'une WII est garantie 1 ans, et que j'ai achetés la mienne il y a plus de 2 ans, est-ce que nintendo sera d'accord pour réparer ma WII sachant que j'ai fais cette manip et que je suis d'accord pour payer tout les frais de réparation et de transport ?

NB: j'ai une version 4.3e, est-ce que ce tuto fonctionnne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(mème si on la reformate ?)

1) un formatage n'efface JAMAIS ce que tu veux ... c'est d'ailleurs complètement inutile)

2) si tu es capable de lancer un formatage, tu es capable d'effacer tes traces avant le SAV

PS : j'ai une version 4.3e, est-ce que ce tuto fonctionnne aussi ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien ta Wii ne sera plus garantie par Nintendo, donc il faudra faire une sauvegarde de la nand avec bootmii avant de continuer les manipulation pour pouvoir restaurer en cas de crash, mais normalement tu ne devrais pas en arriver là si tu suis les tutos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share