Problème Liteon 83v2


Kheiz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai flashé un 83v2 (j'ai déjà effectué ~20-25 flash avec soudure) et cette fois il me pose un problème, il peut lire les backups sans soucis, mais au bout d'un certain temps (30min max) il se met en mode "ejection", il ne sort pas mais la diode clignote et j'ai un retour au dash. J'ai refait la soudure et la coupure des pistes mais ce dernier persiste... Une idée d'où cela pourrait venir ?

Voici le compte rendu de mes tests:

**Nouvelle découpe des pistes**

Tests console "ouverte":

Début du test: 10h06

Fin du test: 10h28

Jeu: Modern Warfare 2 (Original)

Résultat: Aucun problème

Début du test: 10h30

Fin du test: 10h43

Jeu: Saints Row 2 (Backup)

Résultat: Aucun problème

Tests console "fermée":

Début du test: 10h48

Fin du test: 11h00

Jeu: DJ Hero (Original)

Résultat: Mode ejection

** Nouvelle Soudure **

Début du test: 11h40

Fin du test: 12h03

Jeu: DJ Hero (Original)

Résultat: Mode ejection

Debut du test: 12h05

Fin du test: 12h11

Jeu: DJ Hero (Original)

Résultat: Mode ejection

Merci d'avance.

Modifié par Kheiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai flashé un 83v2 (j'ai déjà effectué ~20-25 flash avec soudure) et cette fois il me pose un problème, il peut lire les backups sans soucis, mais au bout d'un certain temps (30min max) il se met en mode "ejection", il ne sort pas mais la diode clignote et j'ai un retour au dash. J'ai refait la soudure et la coupure des pistes mais ce dernier persiste... Une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci d'avance.

tester la continuité de tes pistes pour être sûr a 100% que le courant passe, bien nettoyer si il reste du résidu on sait jamais...

peut-être le firm, essaye de reflasher, tu as flash quel version ? un LT un 1.6 Stealth ? 1.6 nn Stealth ?

ca chauffe relativement assez vite surtout lorsque le lecteur travail.

une photo du PCB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur a l'air de mieux aimer les backups que les originaux... J'ai moins de bugs sur les backups on dirait :S

C'est du LT 1.1

Je vais essayer de tester les pistes et nettoyer si besoin. Je poste une photo du PCB dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share