Impossible De Me Connecter A Cause D'un Ios?


killer-loop
 Share

Messages recommandés

Alors pour info, voilà à quoi j'ai procédé:

- Réinstallation d'un system menu propre (4.2 grâce à Nus downloader et lancement du wad correspondant)

- Mise à jour vers la 4.3

- Configuration du wifi

- Achat des wii points :)

- Suivi du tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241254 (d'ailleurs, il est pas sur le site GX le tuto, c'est dommage...)

Au passage, pour le tuto, si on a une console pucée (ce qui est mon cas), une version du backup de lego indiana jones fonctionne également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je présume que ça ne fonctionnait pas en 4.2 et que donc la mise à jour en 4.3 était obligatoire (sinon, tu sors)

sinon, pour ceux qui n'aurait pas de puce ou pas le jeu, le plus simple c'est d'installer un forwader AVANT de passer en 4.3 ou de mettre à jour la chaine HBC, ce tuto ne devrait servir que pour les mises à jour involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas essayé, mais il me semblait que pour accéder à la boutique, on était obligé d'avoir la dernière version du firmware, me trompe je?

De toute façon, ça marche pour moi, je me doute que ce n'est pas forcément l'exemple à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me trompe je?

devine !!! hihihi

ce n'est pas tellement la version du system menu mais plutôt la version de certains IOS (mais bon, comme c'est juste une histoire de numéro et non une vérification de son contenu .... :rolleyes: ).

bref, ce n'est pas obligatoire (par exemple, Pimp sait faire automatiquement, il fait la mise à jour, la correction de certains numéros (parce que sinon, tu te manges un stub sur l'IOS associé au system menu qui ne va pas aimer du tout du tout ... et la console encore moins ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je sors newlaugh

Par contre, c'est quoi la différence entre une 4.3 et une 3.2 par exemple? Aucune fonctionnalité n'a sauté non? La faille Zelda a été bouché, c'est tout? Mais comme on peut faire la même chose avec Indiana, c'est tout pareil,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La gestion de la SD depuis le system menu (nouvelle icone) ...

et pour les failles, rien ne vaut le bannerbomb .... mais bon, en 4.3, c'est assez bloqué pour le moment :whistling:

la 3.4, c'est moisi, la 4.3 c'est la pire !

3.2 ou 4.1, pas d'alternative !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share