Impossible De Me Connecter A Cause D'un Ios?


killer-loop
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai deux consoles l'une a moi avec une puce et j'ai mis tout a jour avec pimp my wii et firmware updater 4.3 et je souhaiter faire pareil sur la deuxiéme d'une amie qui a subit pleins de modif pour etre en 4.2pour lire les backup et bootmii au lancement , quand je vais sur homebrew je vois un ios61 v21.29 (pour d'autres infos je ne sais pas ou aller )

mon probléme :

les deux consoles sont parametré pareil en wifi , la premiere elle se connecte sans prob puisque j'ai pu tout mettre a jour

la deuxieme impossible de se connecter avec les memes parametres , bien entendu quand j'allume l'une j'eteint l'autre avant .

j'ai connecter meme un cable et ya pas moyen de se connecter du coup je ne peux pas la mettre a jour !!!!

j'ai vu juste une discution sur le net comme quoi ca se pourrai un IOS ou autre aurait pu faire bugé quelque part et c'est pour ca que je ne peux pas me connecter avec .

comme je n'y connais pas grand chose et je ne sais meme pas si un ios ou un rev a pu me causé cette impossibilité de connexion du coup j'ai pris le NUSD j'ai choper au hasard les dernier ios sur la liste du database et j'ai installer avec le pimp my wii et rien n'y fait et je ne peu meme pas lancer les derniers jeux ni meme un simple wii fit plus .

savez vous ou il y a un probleme ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te trompes de version tu cours au brick

ce que je te conseille, c'est de prendre le starpatch 4.2 et désinstalle TOUS les patchs un par un

puis redémarre. si cela marche (Attention à ne pas faire la mise à jour officielle), tu pourras le relancer pour ne patcher que ceux indiqués dans mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc déjà tu as moins de chance d'avoir un systemmenu corrompu.

Prend pimpmywii 1.43, passe en safe mode en appuyant sur "-", puis va dans la section installation manuelle, choisis comme point d'entrée l'IOS 36

Ici tu forces l'installation de TOUS les IOS qu'il te propose avec toutes les options en dessous à NON.

ça va te remettre ta console propore en 4.2.

De là tu testes la connexion internet,, si là ça marche toujours pas c'est qu'il y a de grande chance que tu es un probleme matériel.

Si ça marche, tu n'as plus qu'à suivre mon tuto pour remodifier ta wii en 4.2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis passé en safe mode j'ai mis non a toutes les options y compris les trucha et j'ai lancer , la majorité des options sont en Error getting IOS , il m'a installer quelque unes (je ne sais pas vraiment les quels) , je quitte et je redemarre la console est rien de chez rien .

je ne pense pas qu'elle a un probleme hardware pour se connecter car la console avant elle se connecter puisque je lui avait installer le reste et la personne n'a meme pas internet donc je pense que c'est toujours un probleme software.

sinon au pire des cas ce n'ai pas possible d'installer les derniers ios ou autres autrement pour quelle puisse jouer aux nouveautés ?

elle a acheter un jeux original par mis les nouvautés et il passer meme pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer-loop le bouton "rapporter" ne sert pas à laisser des messages, là toute l'équipe modo et newser a reçu ton message. Encore un coup comme ça et on lock ton topic + averto.

Bon sinon, si tu as des erreurs c'est que tu n'as pas tous les ios qu'il faut sur ta carte SD, utilise nusdownloader pour les récupérer sur ton pc puis les mettre sur ta carte SD

ça te permettra de faire une install totale en offline.

sinon regarde sur le forum il me semble qu'il y a un topic de shakin avec tous les ios en téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer-loop le bouton "rapporter" ne sert pas à laisser des messages, là toute l'équipe modo et newser a reçu ton message. Encore un coup comme ça et on lock ton topic + averto.

Bon sinon, si tu as des erreurs c'est que tu n'as pas tous les ios qu'il faut sur ta carte SD, utilise nusdownloader pour les récupérer sur ton pc puis les mettre sur ta carte SD

ça te permettra de faire une install totale en offline.

sinon regarde sur le forum il me semble qu'il y a un topic de shakin avec tous les ios en téléchargement

désolé j'ai confondu entre rapporter et répondre on y vois mal sur mon cran blush

si j'utilise NUs il faut que je rentre dans tout les ios du database et prendre tout les Latest Version?

il faudrait que je les mettres avec leur dossier a la racine de ma carte ou tous les sortir?

car si c'est le cas il y aura beaucoup de fichier en double du coup je les ecrase par dessus?

et aprs je les installe avec pimp my wii en safe et installation manuelle ?

merci

ps: je n'ai pas trouver le topic de shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu dois avoir un script pour récupérer tout ceux pour la 4.2

les dernières versions étant pour la 4.3

voilà le lien de shakin :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=ios+shakin

un peu plus bas tu as une section "firmware complet"

prend celui de la 4.2, décompresse sur ta sd, et retente l'installation en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le faire resultat il a accepter la plus part des ios sauf une dizaine ou un peu moins et a la fin il a refuser tooutes les chanel et le system boot me semble , et pourtant j'avais tout coché et installer et au final je me retrouve avec la chaine hombrew a l'envers et pas de connexion du net et aussi les derniers backup ne passes pas .

ps: j'ai installer toujours en ios36 et en safemode

Modifié par killer-loop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais laisser tomber

je n'y suis pas arriver a installer le hermes 202 v5.1 et pourtant le fichier lui meme ne se trouve pas sur la liste de shakin

et aussi il manque juste la maj de la boutique j'ai la version 18 il veut la V19 , je l'ai telecharger avec le NUSD je l'installe et ça me fait error .

j'ai lu quelque part que le hermes 202 c'est lui qui permet de mettre en place plus de hombrew donc c'est lui qui bloque la connexion au net?

je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fallait peut être pas se lancer dans le softmod aussi, il est dit partout qu'il y a des risques et que la console peut etre inutilisable par la suite en cas d'erreurs.

Je fais un tuto dès que possible, il te sortira de la bouse ^^

Connecte toi sur IRC demain dans la journée si tu peux, on va faire ça en direct.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dernier hermes posé il reste que la boutique que je m'en fut , il me dit en anglais genre un probleme avec hbc qui est a l'envers

la conneion ne marche pas mais pas grave car apparemment a part la boutique il me semble qu'il y a pas de ios manquant , par contre quand je lance backup launcher gamme V3 il ne veut meme pas lancer une nouveauté en backup et j'ai toujours un ecran vert malgré tout les ios installer , il faut mettre une autre alternative pour pouvoir lancer les nouveau backup?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fallait peut être pas se lancer dans le softmod aussi, il est dit partout qu'il y a des risques et que la console peut etre inutilisable par la suite en cas d'erreurs.

Je fais un tuto dès que possible, il te sortira de la bouse ^^

Connecte toi sur IRC demain dans la journée si tu peux, on va faire ça en direct.

@+

salut

tu a poster a peu prés juste derrier moi j'avais pas vu ton poste ^^

pas de soucis pour etre dispo dans la journée mais c'est quoi le IRC ou je peu me connecter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'idéal pour ta wii serait de faire un ménage complet mais c'est très risqué

Je m'explique, tu lances pimp my wii et tu downgrade l'ios 15, tu patches l'ios 36 puis tu 'installes le cios 249

Ensuite tu lances any title deleter, tu supprimes tous les ios que tu peux excepté le 15, le 34, le 36, le 70 (utilisé par le systeme menu 4.2) et le 249.

ensuite tu lances Yet another wad manager, et tu réinstalles tous les ios du package 4.2E que tu as déjà téléchargé.

Idéallement après il faudrait lancer firmware downgrader, downgrader en 4.1, puis faire une mise à jour officielle en 4.2 avec SMG2.

là tu serais sur d'avoir une console propre niveau ios et system menu

ATTENTION cependant :

- Pas de downgrade sur les wii en LUA

- Manipulation très risquée car tu peux bricker ta console (donc ça serait bien d'avoir le bootmii en boot 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais là j'avais eu marre et j'ai rendu la console avec les ios mis a jours mais sans la conneio possible , ce qui importe pour elle c'est de jouer a des nouveautés ^^

merci a vous pour vos interventions si en cas de pépins graves je downgrade comme tu me l'a epliquer.

merci aussi a toi shakin sur IRC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est lié, mais j'ai un problème similaire... J'arrive à me connecter à internet (jeux, opéra) mais impossible de télécharger la MAJ (erreur 52132). Ca fait un moment que j'ai pas touché aux IOS et autres, j'avais juste fait les manips pour la 4.2. Je me souviens que j'avais bien tout fait de façon clean mais là, impossible de télécharger la MAJ.

Zavez un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share