Xbox Qui Freeze + Bug Graphique


zeus099
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

bonjour les gars, voila je cherche des avis sur ceux qui ont eu recours au boulonnage du radiateur cpu et gpu, étier vous satisfait ?

Car de mon coté j'ai déjà fait tous les changement sauf çà, et comme ma console maintenant après changement sotch double couche ect ne tient plus qu'un jour, j'avais penser que peut etre cette fois ci sa serait plus les ram de sous la carte mère qui pose problème mais plutôt au dessus !

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise et voila, le coup du skotch, sa fait tenir la console 5 mois, j'ai rajouter une lamelle de skotch, mais bon sa freeze toujours, je pense que je vais enlever les anciens skotch et refaire une installation plus propre !

Si cela peux t'aider j'ai posté un truc ici j'avais le même problème avec la méthode scotch ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247087

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un reflow à faire peut-etre ? Si c'est toujours l'erreur 01XX ;)

Salut, qu'est ce qu'un reflow en fait ?

punaise et voila, le coup du skotch, sa fait tenir la console 5 mois, j'ai rajouter une lamelle de skotch, mais bon sa freeze toujours, je pense que je vais enlever les anciens skotch et refaire une installation plus propre !

Si cela peux t'aider j'ai posté un truc ici j'avais le même problème avec la méthode scotch ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247087

Merci à toi je vais aller y getter un oeil, je viens de lire ton truc, comme j'ai des patins qui traine dans le tiroir je vais essayer d'en rajouter par dessus plutôt que bêtement rajouter du scotch sans arrêt, on verra ce que sa donne.

Mais perso sur mon cas j'ai un doute, car je trouve que quand je touche la croix qui tient le CPU ya plus de jeux qu'avec la croix qui tient le CPU. C'est pour cela que je pensais à la méthode de visserie.

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en prend note merci à toi, je ferais donc le test des patins, perso pour faire repartir la console, je fait le cout du carton qui bloque l'aération du radiateur pendant 5 min,la console repart toujours.

C'est vrai ca marche mais ca marche tellement bien que c'est avec ca et l'avoir oublié 5 mins de trop qui faisait que pendant plusieurs jours elle ne s'allumait meme plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share