A Supprimer


linkaos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, et merci.

Une question sous fsd 2.0 il ont pas bridé la possibilité de créer d'autre skin. ( Apparament non, vu ton skin !! )

Vu que dans SKIN c'est un fichier Default.xzp.

Ya til un moyen de l'ouvrir et de le modifié ?

Simple curiosité.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et merci.

Une question sous fsd 2.0 il ont pas bridé la possibilité de créer d'autre skin. ( Apparament non, vu ton skin !! )

Vu que dans SKIN c'est un fichier Default.xzp.

Ya til un moyen de l'ouvrir et de le modifié ?

Simple curiosité.

Il y en a déjà une 10aine de skins dispo déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et merci.

Une question sous fsd 2.0 il ont pas bridé la possibilité de créer d'autre skin. ( Apparament non, vu ton skin !! )

Vu que dans SKIN c'est un fichier Default.xzp.

Ya til un moyen de l'ouvrir et de le modifié ?

Simple curiosité.

Il y en a déjà une 10aine de skins dispo déjà ^^

merci pour l info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton taf tu gère un Max.

merci nuage je peut egalement te retourner le compliment pour ton soft !

lol decidement quand je poste un skin a jour il y a une maj freestyle :)

mise a jour pour ce soir ou demain maj des changement sur le skin pas grand chose et enfin le skin perso ce met a jour donc je peut pas tout tester j ai pas le temp je part au taf :) si j ai des retour sa serait cool a+

Modifié par linkaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton taf tu gère un Max.

merci nuage je peut egalement te retourner le compliment pour ton soft !

lol decidement quand je poste un skin a jour il y a une maj freestyle :)

mise a jour pour ce soir ou demain maj des changement sur le skin pas grand chose et enfin le skin perso ce met a jour donc je peut pas tout tester j ai pas le temp je part au taf :) si j ai des retour sa serait cool a+

merci c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , une question svp.

J'ai dler les themes que j'ai trouver pour le moment pour le fsd2, mais j'ai un petit souci sur 2 des thèmes.

daimskin et Trunjent1.0, dans l'option console c'est marqué après le nom compressed contrairement à celui de deathnote qui fonctionne parfaitement( et magnifique au passage) et j'ai aucune police visible en faite, juste les logos et le reste est en noir .

En gros on sais pas ce que l'on valide, comment je peux les rendre fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut macc une fois selectionner daimskin compressed et relancer fsd2.0 est ce que le fichier a changer de nom du style default si cest ca tu va dans ton dossier fsd2data , skin et tu supprime le dossier default et tu relance fsd2.0 et logiquement ca doit fonctionner le hic cest que si tu veut remettre le vrai default faut refaire la manip.

Probleme du a la creation du skin ce qui serais sympa cest davoir un tuto nous expliquant comment creer nos propre skin avec un nom bien precis pour eviter ce probleme. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut psychomantis59, oui la 1ère fois , il s'est changer en défaut, puis apres l'avoir effacer , ce fut le nom du theme + compressed à chaque fois.

enfin le thème original est tres beau, surtout que l'on peut le customizer , et le deathnote fonctionne parfaitement et est très joli ( meme si j'aime pas trop ce manga)

Un thème DBZ ou d'hajimme no ippo de cette qualité serait tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces