Un Message D'erreur Au Moment De Graver Mon Iso De Wii


Luod
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme vous l'avez vu dan le titre, au moment ou je lance la gravure de mon fichier Iso sur un DVD-R Vertabim avec le logiciel Imgburn un message d'erreur apparaît, je peut annuler, recommencer ou continuer. Comme à chaque fois ma Wii (crackée) ne peut pas lire le jeux j'en déduis que le message d'erreur y est pour quelque-chose.

Merci de répondre au plus vite.

voici le message qui apparaît : http://img411.imageshack.us/img411/5157/53302077rp4.jpg

post-106742-1279792230_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi admin local de ma machine ?

C'est le groupe qui contient les utilisateurs qui ont accés totale au systéme d'exploitation :pour etre sure : clic droit sur poste de travail puis gerer, ensuite tu vas dans utilistaeurs et groupezs locaux et tu vérifie si ton utilisateur est bien dans le groupe "administrateurs"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite, le problème vient de changer : J'ai utilisé Wiisrubber pour mon iso. avant de graver,le message d'erreur est toujours là au moment du lancement, mais quand je met le jeu dans ma Wii, la chaine disque indique que le jeu est là (ce qui n'était pas le cas avant). mais quand je veux le lancer un nouveaux message d'erreur apparaît ( comme celui que j'avais avant sur la wii mais en français cette fois).

Donc le jeux paraît fonctionner mais en faite il bug au dernier moment...

Là vraiment j'ai besoin d'aide crying

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share