[/!\ Titre]Je Suis Coicé


keyboardzapper
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà mon problème j'ai un lecteur récalcitrant une fois flashé, le probleme reste que la console me demande tout le temps lire le dvd.

j'ai l'orig.bin et si quelqu'un peut me retrouver l'erreur pour réparer mon firm.. je lui envoi par email. en plus il m'énerve car j'ai essayé toutes les façon et rien a faire toujours le même refrain lire le DVD.

C'est une console que j'ai flashé il y un e année elle fonctionnait à merveille et tout d'un coup elle ne veut plus reconnaitre ni dvd originale et ni backup.

heeeeeeeeelp svp.

jungleflasher me fait tout le temps malheureux chiffre 7777... apres le spoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes originaux vont bien ? Si oui c'est belle est bien un problème de flash. Si non tu est sure de ta gravure aussi ? car si tu a un firmware qui bloque certaine wave c'est possible aussi.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share