Qui Sait Ou Trouver Un P'tit Hdd Ou Bon Lecteur (résolu)


jno
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai acheté a ma petite soeur une box sur laquelle j'ai installé un exploit, jusque la tout roule Mais le lecteur lit tres mal les backups je sais plus si c'est un thomson ou philV1, mais c'est galère , possédant moi meme une box depuis des années j'ai ma valise de backup mais tres peu passent sur la sienne. en fin bref toussa pour demander si quelqu'un n'a pas un samsung ou phillips V2 qui traine ds carton pour une 15aine de zeuros parce que console achetée a 35 € donc pas envie de remettre une fortune dedans.

Sinon un petit hdd de 80 giga mais qui serai pret a tourner (en gros juste a monter et zou quoi!), j'ai pas de pc avec 2 IDE et pas le temps de le préparer en plus, bon la 30aine de zeuros max.

Maintenant je ne suis pas le cours du matos et ne connais pas la rareté et le cour actuel des choses que je demande donc si mes exigences sont exagérés, surtout patapé je savais pas et pas besoin de me lancer des trucs du genre"pourquoi pas 100 balles et puis un mars pendant que tu y es!!!"

je fait appel à la communauté car c'est comme cela que j'avais trouvé une personne qui m'avait préparé mon hdd de 120Go pour ma 360 a moindre cout.

si post mal placé ou demande complétement irrationnelle, vous pouvez répondre et clôturer.

merci de votre compréhension.

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un petit hdd de 80 giga mais qui serai pret a tourner (en gros juste a monter et zou quoi!), j'ai pas de pc avec 2 IDE et pas le temps de le préparer en plus, bon la 30aine de zeuros max.

pour ça, il faudra fournir l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon un petit hdd de 80 giga mais qui serai pret a tourner (en gros juste a monter et zou quoi!), j'ai pas de pc avec 2 IDE et pas le temps de le préparer en plus, bon la 30aine de zeuros max.

pour ça, il faudra fournir l'eeprom.bin ....

actuellement je peut lire des divx en passant par usb sur port manette donc je peut le récupérer dessus, il y a une fonction qui permet cela dans le dashboard ou alors il faut rebooter sur le cd kivabien pourquoi je suis juste au niveau tarif ou y'a de la marge parceque le 80 Go est a 40 chez http://magichip.com en neuf mais moi de l'occaz je m'en fiche (pour ma petite sœur je le rappelle!!) donc le 30 fpi est deja cher pour une console qui en a couté 35 mais bon on a rien sans rien!!

envisagerais tu de me faire une chtite proposition cher JP? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon personne n'a de pièces qui prennent la poussière. j'ai lu des post ou de brave gars récupéraient des hdd de 80Go pour 15 zeuros donc je garde espoir ..

mais si tout le monde est à la plage forcément ça répond moins vite!!!

sinon un samsung avec un chariot en état me conviendra..... :maitrecapello:

j'ai voulu aller faire une demande sur gx-annonces mais inscription impossible et au début je croyais que le compte de ce fofo fonctionnait sur l'autre, but en fait NAN.

donc je laisse ma demande zissi.

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est acheté merci.

donc apres

=>recupere eeprom dur petit hdd

=>le colle dans dossier eeprom du dossier linux de xcalibur

=>makeisowin.bat puis gravure

=>boot sur le cd avec le new disque dur puis suivre procedure et zou , on en parle plus.

j'ai bon là?

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share