Abonnement Payant Cod, ça Se Précise?


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Yop,

Je viens de lire ça sur VG247, un type voulant rejoindre une partie de COD en ligne a vu une fenetre xbox live s'ouvrir, lui offrant de s'abonner, l'outil n'est pas encore prêt, cependant, le titre de la fenêtre est Modern warfare Membership avec en bas, la possibilité d'ajouter des Microsoft points.

Le tout est illustré par une petite vidéo, vrai ou pas? En tout cas, si c'est le cas, alors les propos du gourou d'Activision récemment ne seraient tombés là par hasard...

Vidéo

++

Source

Update: Activision confirme, il n'y aura pas d'abonnement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai comme une odeur de relant dans la bouche !

ah oui je vais vomir ...

Bon on est à l'état de pseudo rumeur mais ca voudrait dire :

pour le cas du xbox live :

tu paie un abo gold + un abo COD

Et pour les autres (PC - PS3 ) tu paies un abo COD ! Dans le style de w o w !

J'ai juste !? J'espère que ces suppositions sont fausses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y crois pas c'est complétement fou...ils sont tombés sur la tête ou quoi??

-70€ le jeu

-un abo xbox live

-un abo cod

-les dlc

C'est plus un jeu c'est un loyer le bazard...........Après comment tu veux convaincre les gens de ne pas pirater les jeux? ou alors le mec va tout simplement acheter son MW et aucun autre jeu a coté, un jeu une console...S U P E R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que si c'est vrai, cette fois les gamers se tiendront la main pour un boycott sans précédent face à Activision.

Kotick disait justement il y a quelques jours qu'il ne trouvait pas normal que microsoft soient les seuls à faire de l'argent sur le live...

Quelques jours plus tard, c'est Pachter qui annonce dans un futur proche, un abo payant pour COD online...Bref pitoyable...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me semble une chose impossible car les COD sont sortis sans abonnements ils vont pas en créer un maintenant lol !

Après pour le prochain COD peut être mais ça m'étonnerais fortement, beaucoup de personnes ne paieront pas, c'est absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il fassent ça sur PS3 pourquoi pas vu que l'on a pas d'abo mais alors sur 360 ou tu payes le live et après tu payes un abo sur un jeu non merci sans oublié le jeux a 70 €, je ne parle pas des DLC parce que je ne les prends pas parce que 3 cartes ressortie de l'ancien jeu c'est prendre les joueurs pour des pigeons alors pour moi aussi si ça arrive je ne vais pas acheté ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il fassent ça sur PS3

mais non et re non ! Que ce soit sur ps3, pc, xbox c'est une pratique qui serait dégueulasse ! 100 balles un jeu ! pour un solo de 6h ... on pourrait même plus dire ah ben je m'en fous les 100 balles passeront dans les heures multi ... ah non faut encore payer un abo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'il fassent ça sur PS3

mais non et re non ! Que ce soit sur ps3, pc, xbox c'est une pratique qui serait dégueulasse ! 100 balles un jeu ! pour un solo de 6h ... on pourrait même plus dire ah ben je m'en fous les 100 balles passeront dans les heures multi ... ah non faut encore payer un abo ...

Que la pratique est dégueulasse sur ce point on est d'accord. Mais je trouve que sur x360 c'est encore plus abusé vu que l'on paye déjà le live alors que sur PS3 vu que l'on ne paye rien pour moi ça passerai mieux. Ensuite sur pc la aussi quand on voit le prix de la bécane qu'il faut pour faire tourné leur jeux parce que les développeurs en n'ont rien a faire de l'optimisation de leurs jeux payé un abo en plus serai une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que la pratique est dégueulasse sur ce point on est d'accord. Mais je trouve que sur x360 c'est encore plus abusé vu que l'on paye déjà le live alors que sur PS3 vu que l'on ne paye rien pour moi ça passerai mieux. Ensuite sur pc la aussi quand on voit le prix de la bécane qu'il faut pour faire tourné leur jeux parce que les développeurs en n'ont rien a faire de l'optimisation de leurs jeux payé un abo en plus serai une honte.

Sauf que le live c'est tout microsoft qui récolte les sous ! Ils ne redistribuent rien a ce que j'ai compris !

Ensuite sur pc la aussi quand on voit le prix de la bécane qu'il faut pour faire tourné leur jeux parce que les développeurs en n'ont rien a faire de l'optimisation de leurs jeux payé un abo en plus serai une honte.

la par contre je ne suis pas d'accords ! Ce n'est plus très vrai et pas une généralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les types de chez VG247 viennent d'envoyer un mail à Activision, on devrait en savoir plus dans les heures qui viennent, une rumeur comme ça, c'est pas du genre à circuler pendant 10 ans...

Je fini presque par vouloir que ça arrive et qu'ils se retrouvent à poil ces c***

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live tu as raison microsoft ne redistribuent rien de ce qu'il gagne, maintenant tu te souviens du jeux final fantasy qui est sortie qu'elle temps après la console qui avait aussi un abo payant, il n'a jamais marché ce jeu alors je pense que si il veulent faire ça il fonce tout droit dans le mur, comme on dit on apprend de ces erreurs. Il faut qu'ils se loupent pour qu'ils comprennent que l'on prend pas les joueurs pour des vaches a lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne m'ettonerait même pas de leur part. Ils ont bien fait le calcul, même si un partie des joueurs n'achèteront pas le prochain jeux, ça sera largement amorti par ceux qui paieront l'abo. Et puis alors s'ils le font sur modern warfare 2, alors la c'est tout bénéf. Quelle bande de vautour quand même.

Cette image de pigeons-joueurs me dégoutent de plus en plus, c'est peut-être aussi la lassitude des jeux vidéo mais tout ça me donnent de plus en plus envie de vendre ma console.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share