Bizard ?


knyz
 Share

Messages recommandés

edit: je suis con ba merde alors en faite c'est à cause des partitions cache que j'ai oublier formater ;) , bon maintenant se qui est bisard c'est erreur 13 en ayant le dash ms :huh:

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizare ! Vous avez dit bizare? Comme c'est bizare ?!?!

non c'est bon j'ai régler le prob ;) je vient d'éditer mais l'autre prob c'est que j'ai bien les fonds xbox.xtf etc.. et pourtant le dash ms veut pas se lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais serieux erreur 13 alors que c'est un dash d'origine sa me saoul la , j'ai meme fait refait le hotswap et il manque aucun fichier je comprend pas la :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL parmis nous y en a aucun qui sait écrire convenablement BIZARRE

Enfin, perso je suis pas trop porté sur l'hortographe (j'ai jamais eu plus de 12 à mes dictée :unsure: ) mais c'est juste que le titre m'avais interpelé :P

Concernant ton problème, je peux pas trop t'aider, je l'ai jamais rencontré mais as-tu déjà été faire un tour ici ?

Mais y a tjrs la technique Tchernobyl : t'efface tout le C et tu remplace par un C qui fonctionne dashboard (moi je garde tjrs un ou deux C complet sur mon PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL parmis nous y en a aucun qui sait écrire convenablement BIZARRE

Enfin, perso je suis pas trop porté sur l'hortographe (j'ai jamais eu plus de 12 à mes dictée :unsure: ) mais c'est juste que le titre m'avais interpelé  :P

Concernant ton problème, je peux pas trop t'aider, je l'ai jamais rencontré mais as-tu déjà été faire un tour ici ?

Mais y a tjrs la technique Tchernobyl : t'efface tout le C et tu remplace par un  C qui fonctionne dashboard (moi je garde tjrs un ou deux C complet sur mon PC)

C'est bon j'ai rendu la console en magasin ^_^ , la je fait un hotswap et je touche plus au dd , l'autre j'ai déconner alors que audio hack marcher bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share