[résolu] "déformatage" Xbox 360


Miasma
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fait un bout de temps que je voulais m'inscrire ici car cela fait quelques temps que je lis toutes sortes de tutos superbement fait et je m'étais dis pourquoi pas aider si possible, mais sur le coup je viens plutôt pour de l'aide ... Voilà sur un disque dur externe de 500 Go : 450 Go de données en NTFS et 50 Go en FAT32 pour le Xbox 360 j'ai voulu transférer mes sauvegarde de ma clé usb à mon disque dur, donc la Xbox ma préparé mon disque mais à surtout tout formaté :s soit 500Go de données dans le vent et PC Inspector File Recovery ne retrouve rien :'(

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Modifié par Miasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etrange, ça aurait du seulement toucher la partition FAT32 en principe.

Bref, essaye de trouver des logiciels, mais je ne sais pas si ça passera, regarde dans la section PC je crois qu'une fois une personne voulait faire lemême genre de chose et je crois que des logiciels ont été cités.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etrange, ça aurait du seulement toucher la partition FAT32 en principe.

Bref, essaye de trouver des logiciels, mais je ne sais pas si ça passera, regarde dans la section PC je crois qu'une fois une personne voulait faire lemême genre de chose et je crois que des logiciels ont été cités.

@+

C'est vraiment etrange, la bobox at'il reconnue 50 gb or 500, essaie avec recovery my files, je l'utilise sur des dd formater avec en quick format

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etrange, ça aurait du seulement toucher la partition FAT32 en principe.

Bref, essaye de trouver des logiciels, mais je ne sais pas si ça passera, regarde dans la section PC je crois qu'une fois une personne voulait faire lemême genre de chose et je crois que des logiciels ont été cités.

@+

il avait 2 partition sur son hdd usb, une en ntfs et une en fat32.

à mon avis la première partition était celle en ntfs et, par conséquent, la console a été incapable de voir la partition fat32.

résultat la xbox360 a formatté tout le hdd pour le rendre compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais une partiton NTFS de 450Go (la première) et 50 en fat32 (et donc la seconde) et il m'a tout viré PC inspector file recovery ne m'a rien retrouvé, mais alors rien du tout, merci quand même les gars ;)

EDIT: Je viens d'installer getdataback for ntfs apparement il trouve des trucs je le laisse l'après midi et je verrais ce soir !

Modifié par Miasma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share