Vraies Ou Fausses Dstt Sur Fl-games.com


vcp
 Share

Messages recommandés

Salut

En parcourant les différents topics, j'ai remarqué que la DSTT avait l'air pas mal. De toute façon je voulais surtout éviter les R4 qui sont quasiment toutes des contrefaçons mais malheureusement je remarque que c'est le même problème avec la DSTT. Donc je voulais savoir si cette DSTT était une vraie.

Ou sinon, si c'est trop risqué je prendrai le EZFlashVI sur metashop qui a l'air d'être fiable.

PS: C'est bizarre ils ont l'air de vendre aussi de fausses R4. En tout cas c'est impressionant le nombre de faux linkers ds qu'il y a en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça peut être un fake, on ne peut le savoir seulement en regardant une photo. Tu peux toujours contacter le site web et demander une certification, s'il dise qu'elle est vrai et quand tu la reçoit, c'est faux, ils sont obligé de l'échanger.

Personnellement r4 ou dstt, sont au même niveau (si tu achètes un bon model de r4). La dstt a peu de mise a jour officiel mais les mise a jour non officiel sont fréquent, il faut les trouvés.

Quand tu dis que les r4 sont des fausse, + ou -, se sont principalement des clones (qualité ok). Les fausses, on les appels des fakes (des personnes qui fabrique un model identique avec le même emballage et qui ne provient pas du site web inscrit sur la boite).

Donc dstt, bon choix si tu prends les mise a jour non officiel.

R4 mise a jour sur son site web.

Supercard ou ez-flash sont les meilleur choix (si tu veux payer un peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils m'ont affirmé que c'était des originaux. J'en ai commandé un, on verra bien. Ce qui me fait peur par contre c'est que je n'ai pas fait gaffe au fait que le produit est en cours de réapprovisionnement donc j'espere qu'il ne va pas mettre trop de temps à arriver. En tout cas je vous tiens au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plus que le RTS dans la description est une erreure.

Si tu teste ta carte avec le tticheck et qu'elle est révélé fausse, tu viens de briqué la carte, prends plustot le fake checker ici; http://filetrip.net/f12067-DSTT-Flash-Writ...ecker-0-07.html

Il va vérifier si c'est une vraie sans la briqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé ce que t'as dit dcx et il me dit: "This cart isn't DSTT" ce qui est bizarre c'est que sur la ligne d'au-dessus il me met "DSTT Flash Checker 0.01" alors que j'ai téléchargé la version 0.07. De plus à un moment après avoir mis un jeu (dont le problème a justement été réglé avec le nouveau firmware qu'a présenté bitonio6), ça bloquait dès le début du chargement à chaque jeu sauf pour l'émulateur nes qui arrivait à se lancer. Là j'ai tout reformaté et j'ai remis certains jeux et ça marche sans problème (j'ai mis le firmware français que bitonio6 a présenté sur le forum).

Voilà donc si vous avez une idée, je me doute que fake checker n'est pas forcément super fiable mais bon.

PS: Normalement fake checker est censé me dire "Good! = Genuine" ou "This is Broken = Fake".

PS2: Le problème des jeux qui ne se lancaient pas s'est passé avant le test par DSTT Fake Checker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut prendre le dstt checker 2.1 dispo sur le site officiel

Ouai je pense aussi que c'est ça mais le problème c'est que si c'est un programme à télécharger sur le site officiel, il va sûrement briquer la DSTT si c'est une fausse. Au pire, si c'est trop risqué de savoir si c'est une vraie ou une fausse, je laisserai tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share