Est-ce Normal?


ballu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai fait beaucoup de l'ecture sur la façons de faire des back up des jeux, selon les tutos c'est très simple.

1- J'ai installé évoluX sur la consol.

2- J'ai un modchip aladin advance

3- Je me suis branché avec FLASHFXP

4- J'ai transférer les fichiers du lecteur D.

5- J'ai converti les fichier en xiso et ensuite je graver sur DVD avec Nero.

Sur 10 jeux, 2 on bien fonctionner: Spiderman et ESPN football 2004

Les autres, hitman, medal of honor etc... indique que le DVD est défectueux ou sale.

J'ai aussi essyé avec CloneXB 2.0, même chose!!!!

j'ai flasher le modchip avec avec evoluM7. Fonctionne pas non plus. que doit-je faire??? ou que doit-je vérifier??

Est-ce normal que les fichiers sound ou répertoire SOUNDS, ne sont pas visible quand il sont transférer sur le PC. Parce que si je me branche en FTP et que je vérifi mon backup, il ne sont pas sur le DVD que j'ai gravé. :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité titus6986

salut,

tu peux essayer aussi de patcher le default.xbe de tes jeux et graver ensuite.

Pour les jeux recents ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ta technique de base devrait fonctionner.

pink te conseille dvd2xbox parce qu'il sait que ça marche chez lui c'est tout (corrige moi si je me trompe pink ;))

Quand aux patch c'est pour lancer le jeu depui le disque dur qu'ils peuvent être utiles et encore uniquement si tu as un vieux bios.

Est-ce que le problème ne viendrait pas du type de dvd que tu utilises et qui seraientt mal lus par ton lecteur de dvd ?

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réponderais que non, puisque je suis capable de copier en 4x des jeux qui sont déjà en backup. J'ai juste a fair un disque copie et ca fonctionne.

Sauf quand moi j'essaye de faire un backup de jeux a partire de la consol, je le fait a 2X, ca fonctionner 2 fois jusqu'a présent 2/10 !!! j'utilise toujours les mêmes sorte de DVD.

Modifié par ballu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ta technique de base devrait fonctionner.

pink te conseille dvd2xbox parce qu'il sait que ça marche chez lui c'est tout (corrige moi si je me trompe pink ;))

et surtout qu'il patch a la volé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share