[Résolu] -Problème Copie Jeux Sur Hdd (xbox Jtagé)


snice
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila j'ai installé xexmenu et freestyle sur ma xbox et j'aimerais copier mes jeux sur le hdd interne. J'ai utilisé la fonction "Copy DVD" de xexmenu et freestyle, ca fonctionne pour certain jeux originaux (ex: FIFA 07), c'est à dire qu'il copie l'entièreté du dvd (> 3Gb) ensuite je peux lancer les jeux sans problème. Par contre j'ai beaucoup de jeux (qui sont des copie sur dvd verbatim) où j'ai un problème: le DVD ne contient que 3 repertoires:

- SystemUpdate

- Video_ts

- Audio_ts

La copie se fait bien mais uniquement de ces 3 repertoire qui représente +- 170Mo, ce qui n'est pas une taille valable pour de tels jeux.

Avec vous une idée de comment copier ces jeux sur le hdd?

Pour info :

- Ma Xbox est jtagé et flashé avec XBR3a

- Donc Pas de lecteur flashé

- Ces DVD fonctionnent très bien sur une XBox avec lecteur flashé.

Merci d'avance pour votre aide.

Snice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Donc Pas de lecteur flashé

salut,

cherche pas plus loin.

soit tu fait tes rip depuis tes originaux soit tu flashe ton lecteur soit tu passe par le pc.

salut Lebannen,

Merci pour ta réponse. Que faut-il si je veux passer par mon pc? Quel soft et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut le logiciel c'est schtrom360 pour les passer en mode lisible sur jtag, snice fait ce que je t'ai dis et tout ira bien.

Merci beaucoup ca marche :)

Par contre j'ai utilisé xplorer360 pour transférer mes backup sur le hdd que j'ai branché en usb via un adaptateur sata. J'ai pu transférer plusieurs backup. Mais aujourd'hui j'ai réessayer ca ne marche plus. J'ai "Could not find a FATX drive" J'ai essayer plusieurs version de xplorer360 mais rien a faire tjrs meme résultat. Pourtant je n'ai rien changé a ma config depuis le dernier transfert. J'ai essayé toutes les manips possibles: run as admin, compatibility mode xp avec win7, etc

Le transfert a marché depuis Win XP mais plus rien depuis.

Avez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share