Xbox Led Rouge


crowdark
 Share

Messages recommandés

salut a tous .j ai un souci.donc deja j ai une puce aladdin advanced sp 0402 et comme un con j ai change sans m en rendre conte une option.j ai enregistre et la,la console s est eteinte?la je la rallume plus d image et led rouge clignotante.alors je suis la pour que vous m aidiez a savoir se que j ai pu changer le bios?une sauvegarde?je suis nouveau dans le dommaine.j ai demonte ma console maintenant il faut que je trouve un pc de bureau.dite moi quel logiciel prendre pour lire le disque dur sur l ordi.mon disque est un maxtor 80 giga.ensuite la marche a suivre et une fois que je serai dans le disque comment trouver se qui ne fonctionne pas ou a changer?merci pour votre reponse a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon.j ai juste a changer les parametres c est tout normalement?

normalement .... sauf que ça ne s'est pas passé normalement et que ta puce en a profiter pour flinguer l'eeprom .... A l'extrème limite, si ton DD n'est pas locké, tu peux essayé de récupérer une eeprom.bin de la même version que ta console et flasher l'eeprom de la carte mère avec un lecteur I²C .... mais sinon, là, présentement, tu as un presse papier ....

pour ca il faut juste que je lise le disque dur sur pc et la je retourne au parametre et je change ce qui va pas non?

tu peux formater ton disque dur complètement, tu auras toujours l'écran noir et la led rouge clignotante ...

les puces, c'est MAL !!!!!!!!!!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce, elle se porte très bien, elle, pas de soucis ....

par contre, pour faire court, sa technique pour prendre la main consiste à effectuer une remontée de genoux rapide et déterminée dans les bijoux de famille de la console ....

et ce, à chaque démarrage (on évite d'en parler à l'acheteur ..... et comme toutes les puces fonctionnent sur le même principe, on ne cafte pas sur les petits camarades).

Résultat: ça passe pendant un certain temps .... plus court chez certains que d'autres ....

Bref, les puces sur une Xbox, c'est à bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share