Medal Of Honor


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

Nan justement je l'ai pas le niveau 35, c'est 1 des 2 succès qui me reste à avoir. et puis je l'aurai pas j'ai pas envie de me souler rien que pour ça.

je suis 13 en Force spé, 5 en fusilier et 8 en snipe

Sinon je joue en mode gros rush moi, dans le style bourrin je suis prem's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur PC c'est infiniment mieux, il suffit de jouer dans les bons coins. :)

surtout qu'il est protégé par punkbuster sur pc et c'est ban à vie des serveurs si un cheat est detecté ca rigole pas c'est pas du steam vac pourri comme pour modern warfare 2, puis niveau framerate/niveau de jeu ca a rien a voir. Je me rappelle avoir jouer a left 4 dead sur le live alors que j'ai camper la version pc, j'ai halluciner devant la nullitée des joueurs sur 360 on dirait qu'ils jouaient au ralenti et même niveau stratégie c'était 0 tous les infectés rushaient un par un et les survivants aucun teamplay, bienvenue sur console quoi tu ajoutes a ca la mentalitée de rageux et les insultes constantes ca donne pas envie de payer pour jouer en ligne.

sinon j'y ai jouer, c'est horrible que ce soit graphiquement qu'au niveau du gameplay c'est de la merde il est juste connu par rapport aux anciens opus, la pub et la propagande a gogo qu'il y a dedans. Ca m'a fait bien rire le passage avec le berger, genre les gentils americains qui te bombardent des villages entiers qui endorment le petit berger, trop kawaiiiiii...  :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso moi j'ai bien aimé ce jeu. Niveau graphismes je vois pas ou il est le soucis? Gameplay aussi à critiquer? Certe il est un peu court mais bon on a l'habitude avec les jeux de maintenant ...

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait que les 3 premiers niveaux mais déçu aussi.

Entre les partenaires, qui ressemblent a tes talibans et qui se placent toujours devant toi, le passage en quad qui aurait pu etre tres fun si la conduite ne ressemblait pas a du karting asmatique.

Niveau graphisme, c'est pas moche mais c'est tres loin d'un COD.

Faut'il aussi parler des pistolets a eau a munition infini qu'on se trimballe ?

j'essayerai le multi la semaine prochaine. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

EA PROLONGE L'EXPERIENCE MEDAL OF HONOR AVEC UN NOUVEAU PACK A TELECHARGER GRATUITEMENT.

Sortie, le 2 novembre 2010, d’un tout nouveau mode multijoueur gratuit et explosif baptisé Nettoyage.

C’est un mode de type “élimination” dans lequel les joueurs doivent compter sur leurs propres aptitudes ainsi que sur l'expertise de leurs coéquipiers pour faire gagner leur équipe.

Très exaltant, ce mode peut se jouer sur deux cartes inédites (Hangar de Bagram et Grottes de Khyber) ainsi que sur deux versions remodelées de cartes déjà appréciées (Camp de Diwagal et Ruines de Kaboul).

Le mode Nettoyage sera disponible le 2 novembre via le Xbox LIVE TM et le PlayStation®Network pour les propriétaires de Medal of Honor munis d’un Pass en ligne.

Un trailer est disponible mais parait difficile à mettre en ligne sur le fofo (96 M°).

Source EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il est assez bien fichu, par contre le mode en ligne est bof comme la bêta..

sinon, les même travers que les autres mw et cie : comme dit, toujours cette sale manie de se mettre devant nous, quand on tire, les IA..

c'est assez fatiguant...

après la propagande, c'est light... sauf la fin avec les "remerciements"

moi je joue à un jeu, et je préfère un conflit actuel, qu'un vietnam, qu'on va encore bouffer.. ou une autre seconde guerre mondiale..

un jeu, comme un film, faut savoir, faire la part des choses...

je comprends quand on parle des jeunes, mais ici, j'en vois pas des masses qui sont assez heu, "ouvert" à ce jeu là;)

quelque part, gta alors fait les yeux, doux, pour faire des choses illégales..

bref, jeu court, com dab, pas trop envie du multi, mais on verra..

c'est quand même beaucoup mieux, que les anciens, même en faisant abstraction du syndrome 2nde guerre mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces