Réparation Dun Vieux Xbox


DjAcer2k
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout les pro de la Xbox!

J'ai un petit problème avec ma Xbox360.... J'ai fait le hack JTAG sans savoir si la console était compatible alors que la console n'affichait plus rien (pas de son ni image) et que le lecteur DVD était manquant. J'ai réussi a installer Xell pour démarrer sous linux pour avoir la clé CPU et maintenant je peut meme démarrer sous Debian Live CD... mais je crois que ma nand est pas ok car dans 360 Flash tool ca mécris KV incorrect tlt..... sauf que la c plate jai ma clé DVd et CPU mais je ne peut comme plus démarrer sur le dash... vu que ma nand est pas vraiment ok.... alors quel est la facon que jpeut m'arranger ca.... jpeut booter sur Linux quand meme alors au pire des pire ca va me servir de genre de lecteur DVD et multimédia dans la chambre...

Est-ce qu'il y aurais moyen d'avoir une genre de nand d'un Xbox pis rentrer mes clé.... en ma possession j'ai la clé dvd et cpu le fichier 1BL FUSES.txt...

Merci de votre précieuse aides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout les pro de la Xbox!

J'ai un petit problème avec ma Xbox360.... J'ai fait le hack JTAG sans savoir si la console était compatible alors que la console n'affichait plus rien (pas de son ni image) et que le lecteur DVD était manquant. J'ai réussi a installer Xell pour démarrer sous linux pour avoir la clé CPU et maintenant je peut meme démarrer sous Debian Live CD... mais je crois que ma nand est pas ok car dans 360 Flash tool ca mécris KV incorrect tlt..... sauf que la c plate jai ma clé DVd et CPU mais je ne peut comme plus démarrer sur le dash... vu que ma nand est pas vraiment ok.... alors quel est la facon que jpeut m'arranger ca.... jpeut booter sur Linux quand meme alors au pire des pire ca va me servir de genre de lecteur DVD et multimédia dans la chambre...

Est-ce qu'il y aurais moyen d'avoir une genre de nand d'un Xbox pis rentrer mes clé.... en ma possession j'ai la clé dvd et cpu le fichier 1BL FUSES.txt...

Merci de votre précieuse aides!

ben pour commencer quel est le revision de ta carte mere ?

si tu as la cle cpu tous peut se faire, une nand de meme version de ta carte mère feras l'affaire, or installer directement Xbr, biensure si ta console est jtag Compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c une Xenon sans HDMI le Jtag est installer dessus mais jsais pas la version de kernel mais si jai la clé DVD et CPU d'apres moi est jtagable.... ou pourrais-je me trouver une nand qui est compatible...? ;-) merci deja dla réponse! et ca me donne des kv invalide dans ce programme la!

post-51901-1278292689_thumb.jpg

Modifié par DjAcer2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant jai installer XBR_Xenon directement.... j'ai un code erreur E52..... Ensuite comme code cacher j'ai 0310..... J'Ai flasher le liteon avec xtreme lt avec la clé dvd obtenu avec keyvault... alors ces erreur vous dise qqc? c encourageant quand meme ca avance!

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share