Le Playstation Move


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pu tester le PSMove et je n'ai eu aucun souci de paramétrage ou configuration. J'ai trouvé ça très précis et réactif.

Quant à la luminosité, je n'ai pas remarqué une baisse de précision.

Petit point noir: paramétrage avant chaque partie mais en contrepartie, c'est plus précis.

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, les premiers packs sont en magasin mais il faut avoir réservé et /ou negocier pour en avoir.

Je me suis fais un petit peu viré en essayant d'en avoir :( ...

je l'ai trouver aujourd'hui chez smartoys (belgique)

j'ai pris start the party avec (il n'avait pas recu sports chamions)

si quelqu'un sais ou trouver sports champions région de liege qu'il me fasse signe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les premiers packs sont en magasin mais il faut avoir réservé et /ou negocier pour en avoir.

Je me suis fais un petit peu viré en essayant d'en avoir :( ...

pareil viré par cette bande de con de chez micromania...jsuis pas decu de pas leur filé un rond a ces enfoirés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

HEHEHEHEHEHE

je l'ai eu ! bon je vais pas tarder à rentrer ce soir !

un pack move + pseye + demo 59,99 €

+ 1 move supplémentaire 39,99 €

+ 2 navigation controller 29€ x 2

+ sport champions 39,99

=>193 € OUCH, ça fait mal.

esperons que ça sera rentabilisé en fun.

Modifié par nighty1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pack a 99€ ne sortira effectivement pas , mais par contre les 20€ de remboursement pour l'achat d'un pack decouverte + sports champions ou d'un pack ps3 ps move + sports champions existe bien , mais ceux qui acheterons avant la date de sortie n'en profiterons pas (valable du 15 sep au 17 oct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pack a 99€ ne sortira effectivement pas , mais par contre les 20€ de remboursement pour l'achat d'un pack decouverte + sports champions ou d'un pack ps3 ps move + sports champions existe bien , mais ceux qui acheterons avant la date de sortie n'en profiterons pas (valable du 15 sep au 17 oct)

en fait je crois que c'est un reboursement après coup à envoyer chez sony avec ticket de caisse et tout l'bazar... Mais je n'en mettrait pas ma main à couper

Edit : je confirme c'est une offre de remboursement différée (allez voir le site playstation). Et oui il faut que la date du ticket de caisse soit entre le 15/09 et le 17/10. Est-ce pour balancer les magasins qui ne suivent pas la date prévue de sortie ???

Modifié par nighty1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai me prendre le starter pack, mais vu je ai un peu peur pour l'avenir : vu qu'on restera bloqué en 3.41 pour le psgroove, les futur jeux move demanderont surement une version supérieure non ? à moins que la fonctionalité est déja implémenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai me prendre le starter pack, mais vu je ai un peu peur pour l'avenir : vu qu'on restera bloqué en 3.41 pour le psgroove, les futur jeux move demanderont surement une version supérieure non ? à moins que la fonctionalité est déja implémenter ?

à mon avis il y aura des firmware parallèles à l'image de ce qui se fait sur PSP. Et pour les jeux existants les fonctionnalités sont déjà présentes depuis la version 3.40

Sinon tu achètes une seconde PS3 ...

Modifié par nighty1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , move tester hier soir, vraiment sympa, hyper réactif, c'est tres precis,c'est un plaisir de jouer....

Les quelques demos dispo dans le stater pack permettent de se rendre compte du potentiel de l'accesoire!!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me tate a prendre ça aujourd'hui, je pense partir juste sur le Pack a 59€ + éventuellement un deuxieme Move pour ma femme, mais je pense plutôt dans un second temps!

Alors, ceux qui ont pu essayé, c'est vraiment sympa ?

Y'a quoi comme gros jeux en prévision compatible move ?

++

EDIT: J'avais compris que c'était Sport machin qui était dans le pack!! L'arnaque en fait :o

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon testé hier,

Rien à dire , ce n'est pas comparable à la wii où je n'ai jamais capté comment mes mouvements étaient retranscrits.

Il y a beaucoup de potentiel encore, vivement heavy rain! il faut que je trouve un resident evil gold d'occaz pour voir ce que ça donne. Je trouve peut être sport champion un peu trop sérieux pour avoir des soirée Fun, ici c'est plus de la compétition.

Quant à ceux qui hésitent sur un ou deux move, je conseille deux car certains jeux ont une meilleure sensation d'immersion. Quant au navigateur je n'ai pas encore trouvé de fonctionalité intéressante. Je me demande même si j'ai pas fait une connerie d'en prendre deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je me suis cracké et c'est assez sympa le cd de démo un peu limité dommage, trumble bien sympa on empile des cubes c'est précis.

Sinon pour ma part je suis très déçus par la qualitée de la camera c'est tout pixélisé et vraiment moche voir injouable avec eye pet.

Est ce normal ou un problème de réglages mais je n'ai rien trouvé pour régler ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pack a 99€ ne sortira effectivement pas , mais par contre les 20€ de remboursement pour l'achat d'un pack decouverte + sports champions ou d'un pack ps3 ps move + sports champions existe bien , mais ceux qui acheterons avant la date de sortie n'en profiterons pas (valable du 15 sep au 17 oct)

en fait je crois que c'est un reboursement après coup à envoyer chez sony avec ticket de caisse et tout l'bazar... Mais je n'en mettrait pas ma main à couper

Edit : je confirme c'est une offre de remboursement différée (allez voir le site playstation). Et oui il faut que la date du ticket de caisse soit entre le 15/09 et le 17/10. Est-ce pour balancer les magasins qui ne suivent pas la date prévue de sortie ???

travaillant pour la campagne marketing de playstation move ne tant que demonstrateur , tu peux me faire confiance quand je post les infos sur le move ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pack a 99€ ne sortira effectivement pas , mais par contre les 20€ de remboursement pour l'achat d'un pack decouverte + sports champions ou d'un pack ps3 ps move + sports champions existe bien , mais ceux qui acheterons avant la date de sortie n'en profiterons pas (valable du 15 sep au 17 oct)

en fait je crois que c'est un reboursement après coup à envoyer chez sony avec ticket de caisse et tout l'bazar... Mais je n'en mettrait pas ma main à couper

Edit : je confirme c'est une offre de remboursement différée (allez voir le site playstation). Et oui il faut que la date du ticket de caisse soit entre le 15/09 et le 17/10. Est-ce pour balancer les magasins qui ne suivent pas la date prévue de sortie ???

travaillant pour la campagne marketing de playstation move ne tant que demonstrateur , tu peux me faire confiance quand je post les infos sur le move ^^

C'est noté !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, j'ai craqué, me suis pris le Move hier! Le Starter Pack a 59€ et Sport Champions. Je voulais prendre que le pack, mais 20€ de remboursé sur le jeux a 40, c'est quand même interessant. Par contre la douloureuse au sortir du mag, quasi 100€.. Ouch, elle porte bien son nom!

Mes impressions, après 5 minutes de test, me suis dit "merde, me suis fait enflé, c'est vraiment pas terrible :s"... J'avais juste tester les démos du Starter Pack. Quand même a ce prix, je me suis forcé a tester le Sport machin. Et bien jugement vite réviser, en étalonnant ca correctement et en "prenant le coup", c'est vraiment excellent wow !!!

La précision (malgré quelques rares problèmes) est vraiment redoutable! Et tout les sports sont bien que ce soit le Tennis de Table, la pétanque, le Frisbee Golf (terrible), le Beach Volley, et même la lutte pourtant un peu décrié, j'ai trouver ca bien marrant. Bourrin, mais marrant! Juste le tire a l'arc, que j'ai trouvé un peu en dessous du reste, mais je pense qu'avec deux motion, ca doit être bien.

D'ailleurs ptite question Sephi, j'imagine qu'a choisir, il vaut mieux deux motion qu'un motion+sub ?

Parce que je compte prendre un deuxieme move pour ma femme, et je me dit que si ca me permet de me passer de sub, ca peut être cool.

En bref, je regrette finalement pas mon achat, a plusieurs ca doit être bien marrant et si des jeux l'éxploite vraiment (je pense a un Star Wars wow ), ca peut devenir bien sympa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ceux qui hésite encore,mon frere est venu chez moi hier.je lui ai dit on va testé le move a 3 sur start the party !

c'était vraiment le fun a plusieurs meme si il ne vaut pas ses 40€ !

et du coup mon frere est parti de chez moi et est aller chercher le pack ps3 + move !!! lol

sports champions doit vraiment etre fun a plusieurs aussi mais étant donner que je n'ai qu'un move, ca devient tres limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces