Le Playstation Move


Messages recommandés

salut

comme chacun le sais aujourd'hui le playstation mve est la manette a detection de mouvement utilisant la camera eye toy pour ce reperer dans l'espace , selon les devellopeurs la manette est nettement plus précise qu'une wiimote.

les packs et accessoires move seront dispo le 13 septembre 2010 :

image.php?id=3033.jpg

playstation move 39.99€

playstation naviguation controller 29.99€

playstation eye 29.99€

sport champion 39.99€

playstation move + playstation eye + starter disc 59.99€

playstation move + playstation naviguation controller + playstation eye + sport champion 99€

PS3 250Gb + playstation move + playstation naviguation controller + playstation eye + sport champion 399€

petite info venant de mon boulot , je viens d'etre appelé par ma boite pour bosser a nouveau cette fin d'année pour sony : a partir de fin aout , de nombreux magasins proposeront des scéances de démonstration et d'éssai du playstation move pour les clients et ce jusqu'a fin décembre. ce qui veut dire que j'aurai l'accessoire a dispo un peu plus tot que la sortie ca permettra de donner un avis sur le materiel

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

playstation move + playstation eye + starter disc 59.99€

playstation move + playstation naviguation controller + playstation eye + starter disc 99€

Dommage qu'il n'y est pas ces packs sans PS Eye, beaucoup l'on deja surtout avec le pack Eyepet qui etait a 50€ avec la PSEye.

Du coup, ceux qui on deja la camera devront tout acheter a la piece et de ce fait payer un peut plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oauip, je me suis dit également la même chose..

Sinon y'a un truc qui me dérange un peu dans le descriptif de sephirothff :

playstation naviguation controller 29.99€

playstation move + playstation eye + starter disc 59.99€

playstation move + playstation naviguation controller + playstation eye + starter disc 99€

59.99 + 29.99 = 99€

??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi petite erreur en faisant des copier coller pour aller plus vite , les pack ps3 et celui a 99€ ne contiendra pas les demo mais sport champion , ces packs sont pour le moment sous reserve de sortir , apres avoir fouiné un peu , y a eu une annonce mais aucun magasin en ligne ne les a mis en précommande pour le moment

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ouai mais bon le gros souci c'est que le mec qui va acheter le pack ps move + le jeu va hurler quand il comprendra qu'il lui faut la camera en plus ou d'autre pack ne comprennant pas la camera , ca arrive souvent , je compte pas le nombre de gugus venant reclamer parce qu'ils ont pas tilté qu'il fallait une camera ou un autre accessoire et qu'ils savaient pas. Apres rien empeche d'acheté le pack ps move + la camera et de la revendre , de toute maniere le pack ps move + cam + demo vaut moins cher mais la manette a 40€ on est quand meme pas perdant , une wiimote c'est 40€ mais sur piles et avec une précision merdique (meme avec le motion plus a 20€ au cul de la manette) . les jeux quand a eux 100€ ps move ne dépasseront pas les 40€ et sont tout aussi fun que des jeux a 70€ (tout du mois pour ceux que j'ai essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja 2 cam sephi :) Le pack Eye of judgement et Eyepet et toi tu veux m'en faire acheter une 3 eme bordel il faut qu'il t'embauche a plein temps sony :P

Non mais blague a part l'offre est bien detaillé mais il manque juste 1 seul pack pour ceux qui on deja la Eyecam

playstation move + playstation naviguation controlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que le navigation controller n'est pas obligatoire c'est pas simple , mais bon 40€ la manette ps move seule c'est pas non plus le bout du monde, sinon y a une offre de 20€ de remboursement pour l'achat simultanné du pack ps3 ps move + sports champions ou du starter pack + sports champions du 15 septembre au 17 octobre

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que le navigation controller n'est pas obligatoire c'est pas simple , mais bon 40€ la manette ps move seule c'est pas non plus le bout du monde, sinon y a une offre de 20€ de remboursement pour l'achat simultanné du pack ps3 ps move + sports champions ou du starter pack + sports champions du 15 septembre au 17 octobre

oui, ca va faire sport champion à 20€

Pour ma part, j'ai commandé le pack PS3 320go avec move + Sport champion + un move supplémentaire :)

Modifié par grosboeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir, le starter disc comprend 9 démos à installer :

-ecochrome 2

-Sport Champions

-TigerWood Move Edition (entierement en anglais)

-Eyepet Move Edition

-The Shoot (le jeu où on tire sur des cowboys)

-Un jeu de danse dont j'ai oublié le nom (avec possibilité de coller son visage sur la tete du personnage via la eyecam)

- et 3 autres jeux que je n'ai pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que le navigation controller n'est pas obligatoire c'est pas simple , mais bon 40€ la manette ps move seule c'est pas non plus le bout du monde, sinon y a une offre de 20€ de remboursement pour l'achat simultanné du pack ps3 ps move + sports champions ou du starter pack + sports champions du 15 septembre au 17 octobre

La camera non plus n'est pas obligatoire mais elle est dans tous les packs.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réservé un pack move+cam+cd demo +deux navs + 1 autre ps move

on ne m'a pas parlé du pack à 99 € , ni de la réduction de 20 € je vais me renseigner.

Sinon j'ai testé chez GAME le ping pong est bien rendu mais ce n'est pas tout à fait réaliste, certains de mes coups auraient du sortir de la table mais là il étaient dedans. Bon tant mieux ça augmente le game play, mais si on repasse à une vrai table , vlà les surprises.

Edit : Impossible de trouver le pack à 99 € chez GAME, il n'est pas non plus question des 20€ de réduc ... enfin c'est un vendeur qui dit ça donc rien ne dit que ça n'existera pas.

Autre point un ptit test du move ici : Test du PS Move

c'est pas folichons comme retour, esperons que c'est un peu orienté et que de bon jeux arriverons rapidement.

Modifié par nighty1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces