Choix De Ma Xbox 360


cb13racing
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant dans le hack 360, j'aimerais le maximum d'avis de tout le monde ici pour m'aider a choisir la xbox que je vais acheter et le hack que je vais utiliser...

En fait, c'est simple, je compte acheter une xbox 360 et l'exploiter au maximum...pour l'instant avec tout ce que j'ai lu, c'est l'exploit jtag qui semble le mieux, c'est bien ça ? comment choisir ma console ? c'est quoi la dernière date de fabrication sur lequel on peut encore pratiquer le jtag ?

est-ce que je pourrais avoir vos avis sur les meilleurs exploits/hack et les meilleures consoles ?

merci beaucoup d'avance

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le maximum est juin 2009 pour les consoles neuves, les meilleur console sont les jaspers mais bon bonne chance d'en trouver en magasin sinon y a toujours gx-annonce et tu auras ta console toute prete a étre utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le maximum est juin 2009 pour les consoles neuves, les meilleur console sont les jaspers mais bon bonne chance d'en trouver en magasin sinon y a toujours gx-annonce et tu auras ta console toute prete a étre utilisé.

Je préfère faire tout moi même, c'est une passion s'il on peut dire ^^ en tout cas merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share