supertintin007 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 honnêtement cela fait + d'un mois que je ne me suis plus infecté... donc j'ai arreté de tester les patchs car c'est pour devenir fou tellement ils sont nombreux. je t'envois le dernier en date sur msn que j'utlisais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GaGaLobby Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Si je le commande sur play.com il marchera sur ma console normale aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
imedox Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut a tous, je voudrez savoir comment avoir des bots sur mw2 en mod multiconsole comme le hack de Blackops mes sans le split de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stalkR31 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous,Je vous fait un petit tuto sur le modding de MW2 et bientôt Black Ops qui est très à la mode en ce moment! Bientôt le tuto : Pour Black Ops : slt tintin tu as des news concernant le modding (prestige 15, armes, wall hack, etc...) sur black ops ? si par hasard tu as fais des test ca donne quoi ? et est-ce que ca fonctionne sur le même principe que mw2 ? Modifié 17 novembre 2010 par stalkR31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaar Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Sa m'intéresse aussi j'espère qu'il y aura vite du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nomad123 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 slt tu pourra me dire quan yaura des pacth pour black ops merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxJeReMy59xX Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Slt a tous j'ai appris sur un autre forum que Pour passer les prestige sur black ops sur jtag devra se faire level par level car passer du 1 au 50 pour le prestige sera voyant et sa sera le ban assuré donc je ne c'est pas si cela et vrai ou pas aimerai avoir plus de reponjse a se sujet jai la video je met le lien a disposition voila http://vimeo.com/16985689 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Black ops prestige glitch [en théorie] donc a tester (Jtag non nécessaire) une petite traduction serait la bienvenue pour ceux qui ne comprennent pas la langue UK et un retour pour ceux qui ont testés Modifié 23 novembre 2010 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous, Si quelqu'un à des nouvelles de patch et default_mp.xex (patché) pour black ops, je suis preneur. Merci d'avance et aussi merci à supertintin pour ce tuto pour MW2 ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxJeReMy59xX Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Black ops prestige glitch [en théorie] donc a tester (Jtag non nécessaire) une petite traduction serait la bienvenue pour ceux qui ne comprennent pas la langue UK et un retour pour ceux qui ont testés [/q j'ai tester sur la console a mon bo frere il a jouet une journée avec et sa etait le ban assuré donc voila prefere a attendre encore un peu mais le P****.** et impossible a decrpyter pire q'une carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxJeReMy59xX Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Voila un petit truc les zombie sur black ops je vous met le lien ( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ) http://www.mediafire.com/?p3ufho76kf735lf#1 Par contre Ne fonctionne que pour les console jtag console flashé ne passe pas Bonne amusement et dite moi des nouvelle pour ceux qui vont l'esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hakos-92ii Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut a toute la communauté je vos informe que demain que vais ouvrir une chaine youtube regroupant des tuto vidéo pour vous éprendre comment modifier black ops et plein d'autre jeux je posterai un nouveau message pour vous indiquer le nom de ma chaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut a toute la communauté je vos informe que demain que vais ouvrir une chaine youtube regroupant des tuto vidéo pour vous éprendre comment modifier black ops et plein d'autre jeuxje posterai un nouveau message pour vous indiquer le nom de ma chaine c'est cool merci. Je suis demandeur. J'attends tes videos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ohbenyes Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Voila un petit truc les zombie sur black ops je vous met le lien ( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump )http://www.mediafire.com/?p3ufho76kf735lf#1 Par contre Ne fonctionne que pour les console jtag console flashé ne passe pas Bonne amusement et dite moi des nouvelle pour ceux qui vont l'esseyer Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ). C'est comme quand je lance le default.xex d'origine Voilà mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hakos-92ii Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, alors voila ma chaîne est crée et je vais poster un premier tuto sur Black OPS !!CE SOIR!! voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/iZiKilleRs N'oublier pas de vous abonner Modifié 27 novembre 2010 par Hakos-92ii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ). Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxJeReMy59xX Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ). Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées... slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré Modifié 28 novembre 2010 par XxJeReMy59xX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stalkR31 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai tester sur la console a mon bo frere il a jouet une journée avec et sa etait le ban assuré donc voila prefere a attendre encore un peu mais le P****.** et impossible a decrpyter pire q'une carte bleu personne d'autre a essayé pour savoir si il y a eu d'autre bannissement ? j'attends d'arriver au lvl.50 pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ). Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées... slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré En effet, par contre attention au freeze de la console parfois (un peu instable le patch ) Le mieux, Back + Y pour sélectionner (presser "y" plusieurs fois) et prendre l'arme "Calamity" + Mastodonte + Revive + Double Tap, et ensuite c'est partie pour 125x vagues Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxJeReMy59xX Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens de le tester et il n'y a rien de spécial dans le mode zombie( No Clip + Unlimited Ammo + Super Jump ). Je viens de tester, j'ai juste les munitions illimitées... slt appuie sur la touche back normalement en appuiant sur y tu devrait avoir une partie des arme amelioré En effet, par contre attention au freeze de la console parfois (un peu instable le patch ) Le mieux, Back + Y pour sélectionner (presser "y" plusieurs fois) et prendre l'arme "Calamity" + Mastodonte + Revive + Double Tap, et ensuite c'est partie pour 125x vagues content que sa marche pour toi dsl pour les freeze j'en ai un 2eme si sa interrese du monde avec invincibilité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxJeReMy59xX Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai un probleme pour mettre black ops a jour sur jtag avec le TU 3 il me marque ce jeux a etait mise a jour vers une version incomptible par contre jai le patch mp ff pour les lobby mais lecran reste noir je vous tien au courant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Voilà pour ceux qui veulent tester mode disco et super jump http://www.mediafire.com/?57vj0catt7uzpsm Zombie Munitions infinie et super jump http://www.mediafire.com/?th35cs6c3xjhn48 Patch dragon wallhack ( voir au travers des murs ) super jump munitions infinie Bots http://www.mediafire.com/?cy4iu6hh3rymis9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stalkR31 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Patch dragon wallhack ( voir au travers des murs ) super jump munitions infinie Botshttp://www.mediafire.com/?cy4iu6hh3rymis9 il y a quoi dans ton patch pour peser 38mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MICHAEL231184 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Patch dragon wallhack ( voir au travers des murs ) super jump munitions infinie Botshttp://www.mediafire.com/?cy4iu6hh3rymis9 il y a quoi dans ton patch pour peser 38mo ??? Dans mon patch il y'a se qu'il est marquer je l'ai décrypter et modifier moi même voilà pourquoi il fait 38mo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Voici le tout premier patch fonctionnel pour black ops réalisé par AAMonkey Comme promis voici le nouveau Black Ops Patch! Il suffit de copier et les fichiers dans votre répertoire de Black Ops sur votre disque dur JTAGS ou le périphérique de stockage que vous utilisez. Vous n'avez pas besoin du Tu 2 ou la nouvelle mise à jour du dashboard. le patch possède ce qui suit: 9 xp Mill @ début de match Essayez les bots de vétéran 6 vs 6 hacks vitesse et plus encore. Configuration du jeu: System Link sur Array, Deathmatch par équipe Pas de sytemlink possible pour récupérer les XP donc ne demandez pas! Nous publierons un sytemlink fonctionnel bientôt! Le patch pass archive : teammindgames version original : As promised here is the new Black Ops Patch! Just Copy and the files to your Black Ops Directory on your Jtags harddrive or the storage device you use. You DON'T need the Tu 2 or the new Dashboard update. This patch has the following : 9+ Mill xp @ match start Try hard bots 6 v 6 speed hacks and more. Game Setup: System Link on Array, Team Deathmatch You can't System link the XP so don't ask!! We will be releasing one where you can system link soon! Modifié 30 novembre 2010 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés