[tuto]modding Mw2,black Ops(p11)& Mw3 (p32)


supertintin007
 Share

Messages recommandés

slt a tous je voudrais faire un lobby mais comme je n'ais pas encore la jtag je voulais savoir si quelqu'un pourrait me le fair pour avoir le wallhack pour faire des partie arène pour être infecter e tout merci de me dire si c'est possible mon gt :reflex shooterz

Modifié par alexandre1196
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 643
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt, je voudrais savoir si j'infecte ma console clean via le system link avec la Jtag est-ce qu'il y a la possibilité d'infecter mes potes si je crée par la suite une partie privé sur le xboxlive avec ma console clean infecté car j'ai essayé mais je suis le seul a être infecté ?

merci d'avance

Modifié par stalkR31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- C'est normal, evec une console clean qui a ete infecté, la seule infection pour tes potes est le "Speed Mod", sinon il faut mettre ta JTAG en ligne mais c'est maxi 4h de live, tu peut par la suite acheter des KV.bin pour renouveller l'operation.

Ca te permettras a tes potes de profiter de tout les mods possibles....

- Sur le live ce ne sont pas toutes les infections qui fonctionne, le wall hack a été patcher, le laser est la, meme certaine vue comme le mode cartoon fonctionne ou bien le gamertag d'un seul ennemi apparait constament, peu importe l'endroit ou il se trouve sur la map, son nom passe a travers les murs.

Les infections sur ta console clean ne servent pas a grand chose pour le multi ou en partie privée avec les potes.

Rien de tel que d'y connecter ta Jtag...

Des partie moddé ont ete creer du style, zombie, alien vs predator, j'ai vu sur xlink des partie chaqun pour soi avec une arme aleatoire a chaque reaparition, on ne choisis pas sa classe, c'est assez fun...

J'ai appercu le mod forge, des couloir fabriquer a base de colis on ete ajouter sur les map deja existante, assez impressionnant d'ailleurs ce mode forge....

J'ai pas eu l'occasion de tester, je ne pourrais pas t en dire plus, mais voici quelques video

http://www.youtube.com/watch?v=Nm5ngpMYH48

http://www.youtube.com/watch?v=KDZRnG9IR84

http://www.youtube.com/watch?v=RtJEIXsBKak...layer_embedded#!

VIDEO IMPRESSIONNANTE....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous je cherche quelqu'un a qui je pourrai faire confiance pour monter mon compte Prestige niveau 70 de preference gratuitement. Si je demande ca c'est pck je pas l'argent et le cerveau necessaire chui un peu perdu dans tout ca... Voila si il y avait quelqu'un qui voudrait bien m'aider ca serait tres gentil de sa part!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai reussi a retrouver le log

peut on mettre plusieurs patch en meme temps a la racine de MW2?

ou il faut les utilisés un par un

pasque je trouverai sympa de pouvoir avoir une liste de tout les patch a la racine et pouvoir les choisir pendant la creation de la partie. c'est faisable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si il existe un patch qui permet de modifier les points du classement (ratio M/T, ratio V/D, etc...) car le patch de HAVOC UNDEAD (celui de la page 3) ca fonctionne uniquement si je le fait sur la Jtag si je passe par le system link ca fonctionne pas (si je fais un reset de mes stats ca fonctionne, si je les met au max ca fonctionne aussi mais que cela soit descendre ou augmenter n'importe lesquels ca reste comme c'est) du coup vue que la Jtag je la connecte pas sur le live je peux pas me mettre les stats que je veux sur le live grâce au system link.

avez vous donc un patch qui correspond a ma demande ou il y a une solution a ce soucis ?

merci d'avance

ps : le reste ca fonctionne (prestige, titres, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous,

Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un patch pour cod4 et world at war, car je ne trouve que des patchs qui soit ne marche pas ou qui donne un prestige invisible et vu que je souhaite être prestige neuf sur les 2 ca ne m'arrange pas. Donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis MW2 sur ton HDD externe tu as donc le dossier du jeux que je suppose que tu as nommé MW2 avec a l'intérieur un autre dossier nommé system update et plein d'autre fichier (.ff, .bik, etc...) c'est la qu'il y a le default_mp.xex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://teamwazaaaa.e-monsite.com/rubrique,...360,684430.html

Quelqu'un peut expliquer a Jean Matpomy comment faire en liaison multiconsole comme le mec propose sur le lien que j'ai partagé ??

il faut regarder la 1ère page sur le 3ème message tintin explique comment faire.

Dis stalkr t'as reussi a faire foncionner le patch pour modder les stats (+10000 kills...)

pasque j'arrive a faire les prestiges, titres...mais pas la modif de stat.

non j'ai posé la question mais personne viens répondre !

par contre si tu mets ta Jtag sur le live la ca sera bon tu pourras le faire et si c'est que tu comptes faire tiens moi au jus stp pour que tu m'invite si cela te dérange pas.

Modifié par stalkR31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je met pas ma jtag sur le live, mais je sais que c'est possible a faire en multiconsole...

faut juste trouvé le bon patch qui marche pour modifier les (kill,mort;defaites; score...)

Si quelqu"un sait comment faire et avec quel patche, ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je met pas ma jtag sur le live, mais je sais que c'est possible a faire en multiconsole...

faut juste trouvé le bon patch qui marche pour modifier les (kill,mort;defaites; score...)

Si quelqu"un sait comment faire et avec quel patche, ça m'interesse

essayes avec les codes suivant:

ps: tu recherches le lignes dans ton patch avec un editeur prevu pour

Stats

Kills

self setPlayerData( "kills", value );

Kill Streak

self setPlayerData( "killStreak", value );

Headshots

self setPlayerData( "headshots", value );

Deaths

self setPlayerData( "deaths", value );

Assists

self setPlayerData( "assists", value );

Hits

self setPlayerData( "hits", value );

Misses

self setPlayerData( "misses", -2147483647 );

Wins

self setPlayerData( "wins", value );

Win Streak

self setPlayerData( "winStreak", value );

Losses

self setPlayerData( "losses", value );

Ties

self setPlayerData( "ties", value );

Score

self setPlayerData( "score", value );

Experience

self setPlayerData( "experience", 2516000 ); //2516000 is max XP.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces