Problème De Lecture Des Jeux


punksince77
 Share

Messages recommandés

Bonjour , tout allait bien il y a une heure , je jouais sur ma xbox (la première) à Fable:lost chapter j'avais fini ma mission et je me rendis dans un autre niveau et là le temps de chargement était plus long que d'habitude et le symbole du tems de chargement restait inactif et l'écran se mit tout noir (Je remarquais déjà de petits beug en jouant mais rien de bien méchant).J'ai redémarer la console et le jeu c'est mit en route mais la manette ne répond plus , j'ai redémaré la console et là un message apparait à l'écran et dit:-"Votre xbox ne fonctionne pas correctement.Contactez le support technique dont les coordonnnées figurent dans les manuelles d'utilisation."Maintenant ma console ne veut meme plus lire le jeu.

Au passage je signale que ma xbox est pucée et que fable est un vrai jeux et que un jeu est installé dans mon dique dur et il marche nickel mais j'ai des ralentissement dans les menus de la console.

J'espère que vous trouverez une solution; merci

Modifié par punksince77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là un message apparait à l'écran et dit:-"Votre xbox ne fonctionne pas correctement.Contactez le support technique dont les coordonnnées figurent dans les manuelles d'utilisation."

il y a quoi comme chiffre en haut à droite ?

ça ne sent pas bon du tout pour le disque dur par contre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai essayé une copie d'un de mes jeux et ça marche puis un autre jeu original et il marche aussi, le message d'erreur ne s'affiche que lorsque je joue à Fable, je précise qu'il n'y a aucun numéro en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là, c'est toi qui doit savoir puisque c'est toi qui a installé le jeu (et que tu avais le choix).

Il faut donc que tu retrouves où tu as sauvegardé le backup, effacer le dossier correspondant puis refaire la sauvegarde (avec DVD2Xbox de préférence, ça évite les soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours , il y a plus de problème à se poser avec ma Xbox , elle est foutue . Hier j'ai acheté deux nouveaux jeux pour la Xbox et lorsque j'allume la console , la console fait un drôle de son et m'affiche un message :"veuillez contacter l'assistant ..." . Elle a maintenant le meme problème que ma deuxième x box . Je vais maintenant vendre les 2 pour pièce avec avec une 50aines de jeux gravés pour m'acheter un disque dur pour Xbox 360 comme sa plus de problème de lecture .

Merci encore de m'avoir aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share