Aidez Moi Svp Merci!


Messages recommandés

Aidez moi svp j'aimerais me faire une partie a halo mais je n'y arrive pas,donc:

1-je lance le launcher sur le pc je me connecte etc..

2-jallume la xbox

3-lance le media center

4-vais dans la section games,la liste des jeux apparait,je choisit le jeux ex:halo)

5-ntsc ou pal arena je choisit pal,la par exemple j'ai deux salons ryu et ken par ex(ok ok lol)la je me pointe sur ken mais j'ai beau appuyé sur le boutton rien..donc j'appuis me met a gauche usr play(hors deja comment savoir quon a bien choisit ce salon rien ne l'indique)la on me demande de lancer le jeu et de mettre dans l'option halo/multi/jeu multiconsole/et resté a recherche des parties..hors voila la xbox ne trouve pas la partie du gars???pk ca march pourtant en un clin d'oeil sur xbconnect...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en reviens pas, djcri, expert, 759 messages qui nous pond un titres des plus pourris... c la fin moi je vous le dit...

C'est les éclairs de son avatar qui lui ont grillé 1 ou 2 neurones :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais ce kai me rend fou j'arrive pas a voir une game alors avant qu'on me demande le "detail de ce que j'ai fait" je prefere tout mettre en place,j'arrive pas avec ce pu#### de kai y a un truc qui roule pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share