Les Medias ...lourds Lourds Tres Lourds !


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

comment ne pas passer un moment sans parler des" bleu " et tout le tapage MÉDIATIQUE comme ci la France avait perdue une guerre ,comme ci les bleu avaient massacrer des petits gamins sud-africains ...ils ont étés minables en coupe du monde pour diverses raisons !et alors ?

dans le VAR 20 personnes sont mortes et on en parles 5 min , des problèmes énormes que connais la France et les français 5 min , les retraites , la violences, n`est rien comparer a ce qu`on fait les BLEU et domec` sick après alkaida qui était le mal incarne voila un autre axe du mal

les BLEU :shuriken: bien plus que les bleu qui m`on dégouter ,la presse me dégoute encore plus ,je sais pas pour vous mais franchement en faire autant pour ci peut ,c`est et ca ne restera que du foot ,point barre ,non?

vous en pensez quoi sans vous emporter pour pas que le topic ce fasse fermer au bout de 2 post !

les bleu me font presque de la peine ,ils vont êtres jeter dans la fausse médiatique pour faire oublier les problèmes un certains temps .

les modo ,ci vous estimer que ce topic peut vite partir en sucette et bien fermer le mais c`était mon point de vue ,un français loin de son pays ...

a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la presse française est devenu ce qu'elle pointait du doigt il y a quelques années, à l'instar des tabloids anglais, elle ne cherche que le scandale, la polémique pour vendre leurs torchons.

de l'affaire Zahia à l'insulte d'Anelka, ca ne fait plus que dans le raccoleur la plus part du temps sans vérifier les infos,un poisson d'avril de Domenech de 1977 a été diffusé comme réel info ces derniers jours. :encolere12:

il n'y a plus de journaliste en France, il n'y a plus que des polémistes. ce qui encore plus pénible c'est d'entendre les avis de personne qui n'ont rien à voir avec le monde du football voir même du sport ou de la compétition en générale.

à trop pointer la presse sportive anglaise, italienne ou espagnole, la presse généraliste et les médias francais en générale qui racole maintenant sick

car finalement, tout cela n'est que du foot, du sport, être sportif c'est savoir perdre, de ce coté là 98 et 2000 on fait du mal à l'esprit pourtant bien français de Coubertin non ? ( j'aime bien ce pays, je pense pas qu'il y est plus de cons qu'ailleurs, mais j'ai l'impression qu'ils monopolisent les micros et caméras).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, surtout que même ici vous n'arrêtez pas d'en parler et de vous plaindre qu'on ne parle que de ça...vous êtes les premiers relayeurs et pourvoyeurs de ces infos sur lesquelles vous crachez. Alors ne vous étonnez plus que ce soit omniprésent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur,

On sait tous que le forum Gueux est influant dans la ligne éditoriale de l'Equipe ou de TF1, c'est un matraquage aussi pénible celui de la mort de Mickael Jackson ( et en plus on devrait être content)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur,

On sait tous que le forum Gueux est influant dans la ligne éditoriale de l'Equipe ou de TF1, c'est un matraquage aussi pénible celui de la mort de Mickael Jackson ( et en plus on devrait être content)

gueux trop fort lol

le problème c`est qu`avant que l`on en parles a tout le monde ,tout le monde le sais et en parle !

le matraquage de masse , merci les médias et gueux :D

il faudrait que les bleu face les champs- elysees et que la foule les acclames ,la ,le monde entier parlerais de nous ...en bien ? notre légendaire arrogance :ok:

après les bleu ,que vont trouver les média pour jeter dans la fosse ?

donner des idées pour voir ,question de rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites une belle paire de temps de cerveaux disponibles...

ça vous arrive de réfléchir à vos actes et paroles de temps en temps? ou vous vous contentez de râler et ensuite d'essayer de vous en sortir sans penser à ce que vous sortez comme âneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites une belle paire de temps de cerveaux disponibles...

ça vous arrive de réfléchir à vos actes et paroles de temps en temps? ou vous vous contentez de râler et ensuite d'essayer de vous en sortir sans penser à ce que vous sortez comme âneries?

tu traduit s`il te plait je ne te suis pas du tout :blink:

mes actes ...j`ai poster un topic ,mes paroles ...ce que je viens d`écrire en "réfléchissant " et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tous les 4 ans, prenez votre mal en patience.

Vous savez que vous pouvez aussi vous informer tout seul sans être dépendants des sujets des journaux écrits et télévisés ? Sur internet vous trouvez ce que vous voulez, vous vous inscrives aux flux RSS que vous voulez et vous serez contents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Woerth ou Anelka ? TF1 a choisi son scandale

La chaîne évite le nom du ministre dans son reportage sur l'affaire Bettencourt

Comment un événement accède-t-il au statut de scandale national ? Un baromètre fiable permet toujours de se faire une idée : le 20 heures de TF1. Et ce week-end, la Une n'a pas hésité. En deux soirs, elle a dédié plus de 30 minutes –et mobilisé trois ministres– pour évoquer l'affaire Anelka et ses suites. Mais à propos des enregistrements au domicile de Liliane Bettencourt, la chaîne n'a cru bon de mentionner ni sa fraude fiscale présumée, ni ses liens avec le couple Woerth...

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3104

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrêtez de vous y intéresser et ils arrêteront d'en parler

difficile de passer a travers !

Je regarde pas la télé, je lis pas les journaux papier (juste le canard et le psyko), j'ecoute pas la radio, mais je sais que le petit Nicolas à demander U petit Raymond de pratiquer le coït anal ailleurs.

Quand c'est pas le foot, c'est les intégristes polygames escrocs du fisc mangeurs d'enfants, avec une longue barbe en plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites une belle paire de temps de cerveaux disponibles...

ça vous arrive de réfléchir à vos actes et paroles de temps en temps? ou vous vous contentez de râler et ensuite d'essayer de vous en sortir sans penser à ce que vous sortez comme âneries?

tu traduit s`il te plait je ne te suis pas du tout :blink:

mes actes ...j`ai poster un topic ,mes paroles ...ce que je viens d`écrire en "réfléchissant " et ?

Je suis d'accord avec renkinjutsu, je suis comme lui expatrié, la seule chaine francaise que je peux voir c'est TV5 monde avec le journal de france 2 (version raccourcie) et les seules infos de france qu'on peut avoir, et bien c'est l'equipe de france point barre, et ca casse un peu les couilles, surtout vu les prestations.

Même le journal suisse ou belge aussi diffusé sur TV5 monde ne parle que des bleus.

Après c'est sur que plus ca fait de bruit et plus les média en balance mais bon y'a bien des sujets bcp plus intéressant (humainement et politiquement) à traiter plutot que de nous parlant de divertissement qui pour le coup ne divertissent pas bcp.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Grosse quenelle !! Anelka à fait passer la pillule ^^

Hey oui la retraite passe de 60 à 62 ans

On c'est fait avoir comme des bleus :sorcerer:

il aurat servis a quelque choses au moins newlaugh

l`axe du mal a encore frappé...heureusement que bush n`est plus au pouvoir ,sinon il aurait pu lancer une guerre contre anelka et les bleu ,que pense Obama de ce nouvel axe du mal hihihi

encore un petit mois je pense avec cette affaire ,bon courage les bleu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans cette histoire, il faut quand même voir plus loin que le foot.

Je trouve que leur attitude est quand même un sacré reflet de la France voir du monde de maintenant.

Plus de respects pour rien , oubli des valeurs fondamentales , Non respect des règles , argent maitre des décisions, Malhonnêteté qui prime sur tous et j'en passe.

Mais surtout j'aimerais que suite à ce raz-de-marée, les personnes dans les hautes sphères (politique,sportive ou ailleurs) se souviennent bien que si ils sont la , c'est bien grâce à nous et qu'ils se doivent d'une façons ou d'une autre de nous le rendre.

Tous comme les bleus (et le monde du foot business) ont oubliés qu'ils jouent au ballon pour distraire les gens, les politiques devraient aussi se rappeler qu'ils sont élus pour faire tourner un pays et pas juste pour y avoir des avantages.

Voila pourquoi ce scandale va bien plus loin que le foot. Le foot étant bien plus accessible que la politique (et ce n'est pas péjoratif), les français ce sont rendus qu'on se fout de leur gueule.

Au bout d'un moment, faut arrêter de pousser mémé dans les orties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....c'est un matraquage aussi pénible celui de la mort de Mickael Jackson ( et en plus on devrait être content)

Concernant la défaite des bleus, le matraquage médiatique vise à occulter certaines affaires, comme l'implication de Valérie Pécresse et Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt....et d'autres choses aussi....la retraite à 62 ans par exemple......c'est toujours plus simple de faire en sorte que les gens se focalisent sur les bleus et cherchent un bouc émissaire.....on a de plus en plus de preuves que le journalisme neutre et indépendant est en péril en France....

Pour ce qui est de Michael Jackson, l'engouement médiatique est proportionnel à la démesure du personnage (qu'on aime ou pas.....ça restait le dernier grand mythe de la planète), donc là, le bassinage médiatique me semble plus justifié....mais ce n'est que mon humble avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul et unique truc qui pourrait sauver les bleu ...il faut combattre le feu par le feu ...que Johnny rende l`âme :sorcerer:

Ouais.....allumer le feu ! allumer le feu !

:0 laurent blanc ...a du travail sur la planche ,j`espère qu`il va s`en sortir !

bon courage lolo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

comment ne pas passer un moment sans parler des" bleu " et tout le tapage MÉDIATIQUE comme ci la France avait perdue une guerre ,comme ci les bleu avaient massacrer des petits gamins sud-africains ...ils ont étés minables en coupe du monde pour diverses raisons !et alors ?

dans le VAR 20 personnes sont mortes et on en parles 5 min , des problèmes énormes que connais la France et les français 5 min , les retraites , la violences, n`est rien comparer a ce qu`on fait les BLEU et domec` sick après alkaida qui était le mal incarne voila un autre axe du mal

les BLEU :shuriken: bien plus que les bleu qui m`on dégouter ,la presse me dégoute encore plus ,je sais pas pour vous mais franchement en faire autant pour ci peut ,c`est et ca ne restera que du foot ,point barre ,non?

vous en pensez quoi sans vous emporter pour pas que le topic ce fasse fermer au bout de 2 post !

les bleu me font presque de la peine ,ils vont êtres jeter dans la fausse médiatique pour faire oublier les problèmes un certains temps .

les modo ,ci vous estimer que ce topic peut vite partir en sucette et bien fermer le mais c`était mon point de vue ,un français loin de son pays ...

a plus !

franchement , si c'était pasl es bleux ce serait autre chose , perso je dit osef des bleux tout comme toi , mais osef aussi du reste , je regarde plus les infos , parce que j'en ai justement marre de voir que des morts , des racailles qui brulent des bagnoles , des meurtres , des conflit au moyen orient , des l'israel et de la palestine (tiens ceux la faudrai faire un mur et les laissé s'entretuer ca nous ferait des vacances) , bref , le bleux c'est une chose mais les informations en général c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share