Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

Bon c'est décidé si ce soir je rencontre personne ( hier meme pas un ptit black phantom à se mettre sous la dent :encolere12: )

On se demande parfois si l'on est pas déconnecté des serveurs. :(

Pour ma part, je rencontre presque plus personne. Je soupconne un niveau peut-être trop élevé, j'ai donc décidé d'arrêter le jeu un certain laps de temps. crying

Ce n'est pas que jouer tout seul est désagréable -loin de là- mais j'ai donné sur les autres versions, je me focalise plus sur la coop, vraiment passionnante et addictive. :ok:

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une p'tite histoire par cette après midi bien moite et chaleureuse.

Hier soir, je commence une partie dans le dernier chapitre de Boletarian, je cherche désespérement des blue phantoms pour m'aider dans ma quête, mais en vain.

Une marque rouge apparait soudainement devant mon sillage.

<...L'invoquer aboutira forcément à un duel...> pensais-je.

La raison m'abandonne et je l'invite dans mon royaume.

Il apparait et contre toute attente, on sympathise.

Guerrier dans l'âme et fervent adorateur de l'annihilation totale, il me mène jusqu'au boss.

Je me sens alors redevable, et une envie de le remercier d'une bien curieuse manière jaillit de mon esprit : je décide de lui donner en pâture de pauvres âmes bleues égarées.

Armé de ses deux Shotels, il entame sa dance macabre auquelle succombent l'un après l'autre ces âmes innocentes.

Rassasié, il me remercie à son tour.

Nous voilà donc l'un en face de l'autre...

...nous rappelant malheureusement ce à quoi nous sommes destinés.

Nous déposons alors armes et armures et entamons un duel fraticide à mains nues... sachant éperdûment que l'issue du combat n'effacera pas l'amitié qui nous lie à jamais.

hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que c'est poétique :wub:

Bon je vais me mefier si j'arrive a rejoindre ton lvl de soul et que tu m'invite en blue P.

Sinon moi j'ai passer ma soirée a attendre a l'entrée du 4-2 en attendant que de pauvre Bk P fassent leur apparition . Juste dans la descente d'escalier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que c'est poétique :wub:

Bon je vais me mefier si j'arrive a rejoindre ton lvl de soul et que tu m'invite en blue P.

Sinon moi j'ai passer ma soirée a attendre a l'entrée du 4-2 en attendant que de pauvre Bk P fassent leur apparition . Juste dans la descente d'escalier .

Un truc de certain, c'est que j'ai du recevoir de sales notes en coop de la part des bluesssssssss. Par contre, je n'ai pas osé soulsucké...pas au premier rendez-vous. sick

Je savais que tu aimais passer des soirées à attendre des amis qui ne viennent pas.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc de certain, c'est que j'ai du recevoir de sales notes en coop de la part des bluesssssssss. Par contre, je n'ai pas osé soulsucké...pas au premier rendez-vous. sick

Je savais que tu aimais passer des soirées à attendre des amis qui ne viennent pas.

Hier soir j'ai trouvé un coequipier ^^ on a rusher comme des malades c'etait bien cool on a fait mon 4-2;4-3 ;5-1;5-2et 5-3 et son monde 5 complet :ok:

Donc ce soir 1-3 pour moi pour choper yuria (^^)et aprendre soulsuker et go to 4-2 pour level up pour te rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...level up pour te rattraper.

Je t'attends, en ce moment je joue pas vu que la température de mon appart avoisine les 30°. Mais problème bientôt résolu avec l'achat d'une bonne grosse clim... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'attends, en ce moment je joue pas vu que la température de mon appart avoisine les 30°. Mais problème bientôt résolu avec l'achat d'une bonne grosse clim... :P

Je t'ai bien vu hier soir tu t'es connect t'as mis un thermomètre à ta console et tu l'as eteint tout de suite hihihi

Il fait tellement chaud en ce moment que j'arrive po trop a dormir a 5h00 j'ai failli redémarrer la console :whistling:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'attends, en ce moment je joue pas vu que la température de mon appart avoisine les 30°. Mais problème bientôt résolu avec l'achat d'une bonne grosse clim... :P

Je t'ai bien vu hier soir tu t'es connect t'as mis un thermomètre à ta console et tu l'as eteint tout de suite hihihi

En fait, hier je voulais regardé un BD et j'ai changé d'avis...sinon, j'ai repéré une clim à 1200 Euros à 20db en fonctionnement normal. C'est tout cool...je vais prendre celle qui est la plus nuisible pour l'environnement. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-1 : Pseudo GUEUX

Linnoa

-2 : ID PSN

Linnoa

-3 : Nom du personnage

Squall

-4 : Genre du personnage

Mâle

-5 : Classe du personnage

Chevalier (enfin on va dire ça^^)

-6 : Soul level ou niveau d'âme du personnage

Actuellement 103 mais pas encore fini le jeu une première fois ><

-7 : Horaire de disponibilité du joueur.

Semaine 21h - 2h (pour l'instant offline jusqu'au NG+ :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je copie ??

Enfin, en ce moment je fais que des cessions limités car depuis le niveau 100 environ je ne trouve aucun Bleu. Je fini ce NG+ et je pense passer en offline complet histoire de au moins faire tous les events Full Black et Full White.

Je trouve dommage de voir si peu d'ambition chez les joueurs... Maintenant que je connais le jeu presque par cœur, j'ai même pensé à me commander la version AS pour faire du multi.

Dans tous les cas j'ai pas mis le profil à jour mais je suis 107, si des personnes veulent jouer en groupe hésitez pas à m'ajouter comme amis et à me demander de venir dans tel ou tel niveau :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, en ce moment je fais que des cessions limités car depuis le niveau 100 environ je ne trouve aucun Bleu. Je fini ce NG+ et je pense passer en offline complet histoire de au moins faire tous les events Full Black et Full White.

Je trouve dommage de voir si peu d'ambition chez les joueurs... Maintenant que je connais le jeu presque par cœur, j'ai même pensé à me commander la version AS pour faire du multi.

La version EU connait le même syndrome que la version US. Au delà du niveau 80, il devient difficile de trouver des joueurs. Proche du niveau 150, je peux te dire que j'ai l'impression de jouer offline. Maintenant que j'ai essayé toutes les versions, j'ai bien envie également de revenir à l'Asia. Reste le décalage horaire... et on est pas à l'abri non plus d'un arrêt des serveurs. blush Si je devais classer les versions, je dirais que l'EU est la pire Online. Après les gros joueurs jouent sur l'Asia voire l'US, mais beaucoup ne se sont pas procurés la version EU. :( . Il est regrettable aussi que DsS change d'éditeur selon les pays, ce qui n'est pas anodin aux serveurs séparés.

Reste quand même le jeu qui marquera les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-1 : risbo62-66

-2 : risbow88

-3 : Alcantra

-4 : Male

-5 : Chevalier du temple

-6 : 14

-7 : Ça dépend,quand j'ai envie de jouer quoi ^^

Par contre il n'y a personne en online a mon niveau,j'ai pas croisé un seul joueur (et pourtant je laisse toujours une empreinte bleu à terre).

Dommage,j'espère que ça va s'améliorer plus tard...allez je vais me faire le Dragon la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je joue off line la pour farmer des souls j'ai de quoi monter lvl 120 fll tu m'attend po suis po pret de te rattrape :D

Vais t'attendre alors, c'est simplement que j'ai dépensé toutes les souls des boss pour booster en lvl... :whistling: ...Je vais monter moins vite maintenant. Mais je pense que l'on peut jouer ensemble, on doit être dans la tranche +/-20 lvls. Ca va saigner d'un côté ou de l'autre.

Par contre il n'y a personne en online a mon niveau,j'ai pas croisé un seul joueur (et pourtant je laisse toujours une empreinte bleu à terre).

Dommage,j'espère que ça va s'améliorer plus tard...allez je vais me faire le Dragon la.

Ton niveau est léger, je te rassure ça va s'améliorer...à partir du lvl20.

Je vais t'ajouter....bonne chance...guy.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vais t'attendre alors, c'est simplement que j'ai dépensé toutes les souls des boss pour booster en lvl... :whistling:

en lisant ca j'ai cru que t'avais deja choppé toutes les magies mais ce n'est pas encore le cas ^^ dépensier vas hihihi

Sinon j'ai rencontré pas mal de monde dans mon level mais ils jouent a des heures pas possibles .(5h00 du mat) . Dont un qui voulait m'apprendre a jouer :ninja: tout ca parce que il est apparu en bk phantom et que je les salues toujours avant d'entamer le combat ( ce qui m'a été fatal vu que lui il s'en foutai !! ptit trou d ball d'europeen pas poli pour un sous :D , par contre je lui ai dis de m'envahir une seconde fois ca lui as fait bizarre hihihi ; depuis on est amis virtuel )

Risbo je te rajoute aussi d'ici ce soir chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eut mon premier coop aujourd'hui (passé level 24 ce matin).

C'était pas mal,une fois épaulé on a moins "peur",on fonce plus facilement dans le tas,c'est assez jouissif.

Vivement les pierres pour devenir black et red phantom,afin de savater d'autres joueurs :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me cite

petit tableau des restrictions:

Soul level <10 / 10 / 50 / 100 / 280 / 712

Restriction ± 10 /± 11 /± 15 /± 20 /± 38 /- 81

donc c'est a dire si t'es lvl 20 tu peut jouer avec quelqu'un qui est level 9 à 31

Heureusement sinon le jeu serai beaucoup trop simple et les black phantom qui envahissent seraient beaucoup trop fort

j'espère avoir été assez clair

c'est que une restriction de niveau le ng n'as rien a voir : exemple hier j'ai jouer avec fll qui est en NG+++(level 149) et moi en ng+(139)

voili voilou et oui c'est moi qui t'es rajouté chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces