Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

Fll il faudra qu'on se rencontre à nouveau pour les armes. ^^^^

C'est clair...je refais p'tit à p'tit mon stock de pierre. J'ai vu que t'avais pas mal de trophées pour les armes.

Je suis un peu jalouse... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

classe : noble

level : 24

C'est bien d'avoir changé de classe...il y a beaucoup trop de Chevaliers dans les parages à mon goût. hihihi

Un p'tit level 24...tout jeune et tout frêle... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi

c'est vrai que cela faisait beaucoup de chevalier tout ca :whistling: .

Sinon petite expérience d'hier soir: me suis aperçu de deux truc hier : pourtant c'est pas mon premier DsS <_<

1- si on veut descendre son character en black il faut pas soulsucker....... j'ai tuer tous le monde pour rien j'ai plus qu'a faire le bkP pour redescendre en pure black....

2- et j'avais jamais remarque que Lord Rydell adorait se faire soulsucker :blink: .

On en apprend tous les jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'avais jamais remarque que Lord Rydell adorait se faire soulsucker :blink: .

On en apprend tous les jours.....

Je savais pour le premier, sinon sucer Lord Rydell en BkP...c'est possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pour le premier, sinon sucer Lord Rydell en BkP...c'est possible????

Nan , ou plus tôt j'ai pas tester ,puisque là il est comme un mouton derrière sa cage et il bouge pas chinese a l'infini......

Tandis que en bk phantom il est automatiquement dehors donc ....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pour le premier, sinon sucer Lord Rydell en BkP...c'est possible????

Nan , ou plus tôt j'ai pas tester ,puisque là il est comme un mouton derrière sa cage et il bouge pas chinese a l'infini......

Tandis que en bk phantom il est automatiquement dehors donc ....

Tu veux dire que tu le soulsuckes de face derrière ses barreaux..tu lui aspires que dalle????

Sinon, ce soir je devrais être dans un nouveau newgame.. newlaugh

Après je passerai en mode Black phantom... :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que tu le soulsuckes de face derrière ses barreaux..tu lui aspires que dalle????

Sinon, ce soir je devrais passer un nouveau newgame.. newlaugh

Oui il meurt pas ;c'est a base de 3500 soul environ lui ai fait une quarantaine de fois (apres ca m'as saoulé)

idem pour moi ce soir ng + après l'acquisition de foe's ring (afin de faire encore plus mal en Bkp)

J'ai hâte de te rencontrer dans mon monde afin de te renvoyer fumer une clope hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il meurt pas ;c'est a base de 3500 soul environ lui ai fait une quarantaine de fois (apres ca m'as saoulé)

idem pour moi ce soir ng + après l'acquisition de foe's ring (afin de faire encore plus mal en Bkp)

Je vais essayer ce soir, j'espère plus de souls.... blush ...il me faut 190 000 souls pour monter d'un level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer ce soir, j'espère plus de souls.... blush ...il me faut 190 000 souls pour monter d'un level.

BAH EN NG++++² CA DOIS ETRE UN PEU PLUS QUE 3500

mais t'as mieux fait de passer en pure black le 4.2 , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer ce soir, j'espère plus de souls.... blush ...il me faut 190 000 souls pour monter d'un level.

BAH EN NG++++² CA DOIS ETRE UN PEU PLUS QUE 3500

mais t'as mieux fait de passer en pure black le 4.2 , non?

C'est l'enfer en pure black....en NG++++², ça brûle légèrement les orteils... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update : donc comme Fireball je ne suis plus chevalier mais noble.

La je suis bien dans le jeu, reussi a battre 2-3 boss ca fait plaisir :)

Niveau 31

J'ai ajouter certain d'entre vous et vos stats font peur :o je suis pas pret de pouvoir jouer avec vous Online ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fll, pour faire les mondes en PBlack, tu joues offline ?

Je demande car je vais passer en NG++ (enfin tous les boss sont mort mais là je vais récup les quelques trucs qui me manque à droite à gauche) et donc il me manque juste deux ou trois event en PWhite et après je compte passer le jeux en PB complet mais en Online ça me parait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fll, pour faire les mondes en PBlack, tu joues offline ?

Je demande car je vais passer en NG++ (enfin tous les boss sont mort mais là je vais récup les quelques trucs qui me manque à droite à gauche) et donc il me manque juste deux ou trois event en PWhite et après je compte passer le jeux en PB complet mais en Online ça me parait impossible.

Cela ne pose aucun problème de passer en Pure Black que cela soit Online ou Offline, la tendance est facile à obtenir quelque soit le lieu, il suffit de se suicider puis renaître puis revenir sur Nexus et ainsi de suite.

A contrario, le Pure White est parfois capricieux Online, puisque la variation dans le blanc dépend principalement des boss achevés. Cela devient très galère de passer un portail donné en White lorsque tous les boss de ce dernier sont morts (RIP). chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila NG++ (faut que je mette a jour mes stats :whistling: ) me manque que 2 events pure White celui de l'épée du 2-3 et le boss du 5-3 mais comme il fallait être en pure white avant d'arriver au boss et donc j'ai pas pu les faire.

Je crois que à partir de maintenant je vais faire du offline car je ne comprends pas trop comment gérer le Pure white sinon. Et de toute façon a part des black fantom je n'ai eu qu'une seule marque bleue de tout mon NG+, encore j'ai eu de la chance c'était un bon et on a fait le 1-4 ensemble il a 3 shoot le boss (avec sa magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme il fallait être en pure white avant d'arriver au boss et donc j'ai pas pu les faire.

c'est pas obliger ca

il peut devenir pure white apres la defaite du boss *-3 c'est pas un souci il suffit juste d'y retourner apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh nop dans le 2-3 le mur ne s'ouvre pas même si le boss est mort même si le monde passe en PW et dans le 5-2 Selen n'apparait pas si on a tuer le 5-3 donc pas de quête et pas d'anneau.

ah bein ecoute pour le 5-3 je l'ai passé en pure whiteapres le boss ; j'y suis retourné Garld etait la en Bkp lui ai pris son anneau et je l'ai ramener a Selen ensuite...

Et tu devait pas être en pure white pour 2-3 parce que le passage peut s'ouvrir après la défaite du boss .

sinon mes neuronnes sont plus bien connectés.

J'ai bien repensé à tout ca surtout pour le 5 ,arrete prophecy tu m'as mis le doute un moment.. mais juste un moment :prout:;)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh nop dans le 2-3 le mur ne s'ouvre pas si le boss est mort même si le monde passe en PW

Si, il s'ouvre mais il faut parfois retourner sur Nexus, puis revenir en 2.3 pour valider le PW...question de loading.

@ le PAT est plus rapide que moi....mais je confirme ses dires. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me faire un rapide topo sur les monde en Pure white ou en Pure black et en Pure sang ! Ok la dernière va tomber à plat mais j'ai pas pu m'en empêcher

J'ai pas encore tout compris comment passer d'un a l'autre ! enfin de PW a PB c'est facile suffit de mourir mais le contraire ?

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me faire un rapide topo sur les monde en Pure white ou en Pure black et en Pure sang ! Ok la dernière va tomber à plat mais j'ai pas pu m'en empêcher

J'ai pas encore tout compris comment passer d'un a l'autre ! enfin de PW a PB c'est facile suffit de mourir mais le contraire ?

:D ta citation mdr

sinon pour passer en pure black il faut effectivement mourir repasser au nexus ressusciter re mourir dans le monde ainsi de suite

pour passer en pure white il faut , le plus simple erte en neutre commencez le monde finir les 3 boss sans mourir et le tour est joué. Il y a d'autre facon d'atteindre le pure white mais celle la est la plus facile chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces