Problème Default_mp.xex Mw2


Sasuke Shipuden
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Pour ceux qui auraient quelques connaissances dans ce domaine , j'aimerais savoir pourquoi lorsque je lance mon xex menu --> game --> mw2 , je copie mon CD , je rajoute un default_mp.xex correctement patché , un patch_mp.ff qui fonctionne pour tout le monde j'obtient un ecran noir à chaque fois que je lance le default_mp.xex

J'ai bien la maj TU6 dans le cache , j'ai essayé avec xex loader mais j'ai le même problème

On s'apercoit également qu'en tapant "Default_mp.xex black screen" dans google beaucoup de personne ont ce problème mais peu de réponse

Pensez-vous que je devrais essayé avec la version anglaise plutot que de copié mon CD français ?

Merci d'avance

Modifié par Sasuke Shipuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler peut pas vraiment te repondre car j'ai jamais eu ce probleme mais essaye de refaire bien comme il faut ton default.xex et fais toi meme ton fichier .ff a partir de celui qui était dans ton original

si ta du mal a le faire ya des logiciels automatisés (cherche sur youtube mw2 patch creator)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler peut pas vraiment te repondre car j'ai jamais eu ce probleme mais essaye de refaire bien comme il faut ton default.xex et fais toi meme ton fichier .ff a partir de celui qui était dans ton original

si ta du mal a le faire ya des logiciels automatisés (cherche sur youtube mw2 patch creator)

Tu utilises la copie du DVD français ou ton jeu est en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème que toi...

J'ai passé mon kernel en 9199, et rien n'y change...

Il me dit qu'il manque une mise à jour pour lancer le default_mp.xex ou alors il me met l'ecrannoir qui clignote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share