Probléme Ms Dashboard Erreur 21


sasoriax
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Voilà, un ami m'a donné une xbox pucée en janvier dernier. La console marchait impec, hormis quelques soucis de chargement de certains jeux en emulateur et aujourd'hui, après que ma sœur ait installé le jeu sims 1 dans la console, cette dernière me met seulement un écran evolution X avec ms dashboard, reboot, power off et back up.

J'ai supprimé le jeu sims de la mémoire mais ça n'a pas réglé le probléme -_-

Ne m'y connaissant pas du tout en xbox, quelqu'un saurait-il les manips a faire pour que la console fonctionne de nouveau ainsi que celles pour ne pas perdre les jeux qui sont installés sur le disque dur?

Merci d'avance pour vos réponses

Sasoriax

PS : je suis novice en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis c'est evox qui canibalise de temps en temps son propre fichier de configuration et qui repart en mode par défaut. Tous tes jeux sont présents ....

Lance le Master Gueux et réinstalle Evox sur le C:

Ou alors Xcalibur qui te permettra d'oublier l'erreur 21 du MS Dash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourriez vous m'expliquer exactement ce que je dois faire s'il vous plait, je ne suis vraiment pas doué en informatique.

Ou puis je trouver le master gueux? Et comment j'accéde au disque dur de la xbox?

Quel est la différence entre evolx et xcalibur?

Merci d'avance pour vos réponses

Sasoriax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bugess pour le lien.

donc, j'extrais le master gueux V2, puis je grave l'iso?

Comment dois je procéder pour faire une sauvegarde des données de ma xbox dans le doute ou, dans une mauvaise manip, je commets une erreur? (j'ai lu le tuto pour relier la xbox au pc, la back up que la console devrait créer, suffit? Dans le cas ou je change le DD, ce back up suffit?)

En ce qui concerne le master gueux, la version 2 que vous me proposez est mieux que la version 3?

Sasoriax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share