Hack PS3 : les recherches continuent


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non, mais en fait en dehors du thème (qui tourne dans un sandbox), ça n'apportera rien.

Le fichier .fu est juste une image "Hello World" qui est chargée par le P3T, en utilisant a priori un appel non documenté du SDK officiel Sony - ce qui est surprenant, c'est que le thème peut donc faire appel à des trucs stockés sur un support externe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois une vidéo toi? lol

Comment sais tu qu'il ne le démarre pas?

(attention je ne cherche nullement a le défendre cette annonce me fait sourire... tout comme ton commentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non, je sais rien.

Je comprends bien la même chose que toi :rolleyes:newlaugh Mais personne pose la question ici, même si j'ai ma petite idée:*

*Le dump de ffxiii n'est pas bon... ou effectivement, le jeu démarre. Logiquement ça devrait fonctionner son truc !? Mais surement pas pour retail.... c'est évident que ça sert à rien de dire je snif sous linux genre...

cad il va démarrer a partir d'usb 1.1 ?

ou/et carte mémoire de 50 go (existe ?) :sorcerer: PFFF allez tourne toi skfu :P

Bref, je sais pas comment on peut se servir du lecteur virtuel. Certainement pas avec la console ouverte en tous cas ! (des infos serait interessantes)

Aussi, vous pensez bien que je m'en fou grave de son truc. (sauf le fait de pouvoir installer ff sur le hdd c'est cool je dis pas.)

Je préfere un dump du lv1, que ceux de br's. Surtout ff, il doit bien s'amuser.. et là, la photo fait pirate et pas hackeur donc bon... c'est nul :P C'est pour ça que je m'en fou. Voir le br sans tourner, et un peu plus de rangement ainsi qu'un peu plus de respect pour son matériels et ceux des autres aurais pas été de trop je pense.

@+ ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'emporte vite en effets, j'ai pas été voir son blog du coup.

Non je voulais avoir un peu plus d'explication par quelqu'un qui possède une debug plutot ;) Et si des fois une personne aurais une infectus de poser sur la debug, je serais ravi de partager mes dumps ;)

tius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon certes c'est pas le hacker du siècle, mais ce qui est assez marrant, c'est le nombres de personnes qui le cassent et qui sont incapable de réaliser le peut de choses qu'il a fait...

Salut,

je te cote pas toi en particulier pour te viser mais pour tous ceux qui ferait ce genre de remarque. Le gas est connu et franchement niveau hack il a jamais rien produit de bon, donc bon... si on rigole on sait aussi pourquoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste un guignol pour moi...

Et ça se confirme... le problème c'est la quantité de crétins qui suivent ses conneries et applaudissent pour un thème dynamique... avec lequel personne ne pourra jamais rien faire. D'autant plus que je doute du fait qu'il ait acquis les logiciels nécessaire légalement... Et si tous ces neuneux souhaitaient exploiter le système pour faire autrechose que pirater des jeux je pense que Sony n'aurait pas supprimé la fonctionnalité Linux. Dommage que les développeurs maisons doivent en payer les frais. C'était une belle plateforme.

S'il veut évoluer dans le hacking il devrait commencer par ces quelques points de base :

- Un hacker est humble

- Un hacker ne crie pas sur les toits qu'il a trouvé un moyen de contourner une fonction, il en discute d'abord avec d'autres hackers

- Un hacker ne poste pas sur des sites de nazes (ps3news)

- ...

Pourtant, la PS3 aura démontré un point intéressant : Vu qu'elle n'est pas craquée, le marché de l'occasion est fleurissant... et je n'ai jamais acheté un jeu plus de 15Euros... Pourquoi s'enquiquiner pour ce prix!

J'espère que GX évitera de poster une news a propos de son "PoC" .Ce serait desservir la communauté des hacker que de lui faire de la pub...

Akta

Modifié par Akta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu la définition du jedi, là ;) .

Sinon, non, la suppression de l'OtherOS a démarré dès le passage à la PS3 Slim, avant les tentatives et annonces de geohot, donc l'intention de SCE était déjà là. Ça ne sert à rien de l'accabler pour une décision commerciale qui reste l'entière responsabilité de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share